tous les cours pour la calculatrice

supal

New Member
bonjours à tous ... je viens de trouver ce site ... et je vous demande de l'aide

j'ai une TI 83+

mes piles se sont coupées d'un coup ... et ont (je ne sais comment) supprimé tout ce que contenait ma calculette

donc je fais une demande à des âmes charitables
de me faire partager leur fichiers de calculatrice ...

car je n'aurais pas le temps de tout rerentrer dans la calculette

je vous remercie par avance
supal
 

Clarkkent974

New Member
Salut moi j'ai quelque fichier que j'ai tapé sous ma TI 89 si ça t'intéresse je ne sais pas s'ils sont adaptable a ta TI 83.
Tiens moi au courant

Bon courage
 

cricri64

New Member
Moi de meme, g une graph 25+, et j'aimerai savoir si quelqu'un, une âme charitable pourrai me télécharger des données sur ma calculatrice.

Merci d'avance.

HELP!!! :cry:
 

meetouk78

New Member
supal link=topic=24878.msg223983#msg223983 date=1147255429 a dit:
bonjours à tous ... je viens de trouver ce site ... et je vous demande de l'aide

j'ai une TI 83+

mes piles se sont coupées d'un coup ... et ont (je ne sais comment) supprimé tout ce que contenait ma calculette

donc je fais une demande à des âmes charitables
de me faire partager leur fichiers de calculatrice ...

car je n'aurais pas le temps de tout rerentrer dans la calculette

c'est ta pile au lithium qui a laché, c'est elle qui contenait toute ta mémoire c'est pas tes piles!

enfin bref j'avoue t'es un peu dans la moisse mais bon

happy face :)

je vous remercie par avance
supal
 

nichot

New Member
Il faut absolument les prog de la TI 83 car ceux de la 89 ou de Casio sont pas du meme langage.
Bon courage et bonne chance...
 

PeTiKaPoTaMe

New Member
Il existe des logiciels et des cables reliant lordi a la calculette pour taper plus vite ses programmes, j'ai certainement reussi l'epreuve E4 grace a ca, surtout les dossier 1 et 2.
Il existe aussi des sites donnant des programmes tout fait, mais bien sur il te faut le logiciel dont j'ai parlé avant, il est peut etre sur telecharger.com ou alors sur emule, c'est pas bien légale mais quand c'est dans l'urgence...

Pour les casio ca marche aussi, c'est mon cas, un pote ma preter le logiciel pour que je l'installe apres plus besoin de cd. Et j'ai trouvé le cable, tres difficilement sur ebay.

C'est un aide memoire tres pratique, on gagne aussi enormement de temps si les programmes sont bien rangés dans la calculatrice.

Bonne chance a tous pour ceux qui passent aussi les epreuves... :blush: