très urgent!!!je recherche une entreprise pour mon bts muc en alternance

yayou

New Member
bonjour, je suis un jeune homme de 23 ans habitant en ile de france (92),je suis actuellement à la recherche d'une entreprise qui pourra m'offrir un contrat de professionnalisation afin d'effectuer mon bts muc en alternance qui se trouve lui aussi dans le 92..je suis disponible immédiatement..
c'est urgent car mon ecole commence le 16 octobre,il me faut donc trouver une entreprise avant cette date..merci d'avance
email:shmetha@hotmail.com
 

yayou

New Member
je recherche dans n'importe quel entreprise pourvu que je puisse faire mon bts..merci a toi
 

Mellany52

New Member
yayou link=topic=37569.msg389597#msg389597 date=1159919147 a dit:
bonjour, je suis un jeune homme de 23 ans habitant en ile de france (92),je suis actuellement à la recherche d'une entreprise qui pourra m'offrir un contrat de professionnalisation afin d'effectuer mon bts muc en alternance qui se trouve lui aussi dans le 92..je suis disponible immédiatement..
c'est urgent car mon ecole commence le 16 octobre,il me faut donc trouver une entreprise avant cette date..merci d'avance
email:shmetha@hotmail.com
Chez Score Game ils recherchent des BTS MUC en alternance, surtout en région Parisienne! Vas les voir si ce domaine t'intéresse... sinon vas voir chez Boulanger, c'est souvent qu'ils prennent en alternance... Bon courage!