Travailler à l'étranger. Objectif : to improve my english

cguidal

New Member
Hello,
Voilà j'ai projet de partir pour améliorer mon anglais soit en Angleterre ou en Iralnde début septembre ou après. Masi devrais-je partir par un organisme? Connaissez vous des entreprises qui cherchent des français? Si du monde part à cette même période faites moi signe
 
N

Nessscafe

Guest
Travailler à l'étranger. Onjectif : to improve my english

ya deja pas mal de topic ouvert sur ce type de sujet. suffit de chercher un peu hin...
 

vanessa75

New Member
Travailler à l'étranger. Onjectif : to improve my english

cguidal link=topic=58912.msg610260#msg610260 date=1180281651 a dit:
Hello,
Voilà j'ai projet de partir pour améliorer mon anglais soit en Angleterre ou en Iralnde début septembre ou après. Masi devrais-je partir par un organisme? Connaissez vous des entreprises qui cherchent des français? Si du monde part à cette même période faites moi signe

Coucou,

je suis partie a Londres plusieurs mois pour ameliorer mon anglais, le mieux est d'avoir un job ou tu es en permanence en relation avec des gens...
tu peux travailler dans un bar, c'est tres facile en angleterre de trouver ce type de job et tu as la possibilite de communiquer en permanence, en tout cas bcp plus que dans un bureau!
Sinon, je te deconseille les organismes te vendant des jobs... c'est jetter ton argent par les fenetres!
Le meiux est aue tu te rende directement sur place et en cherchant tous les jours, en moins d'une semaine tu auras un job!
Apres pour le logement c'est un peu plus galere, mais je peux te communiquer les coordonees de l'agence qui s'est occupee de ma colloc, car j'en ai ete tres contente!

Bon courage pour la suite!

Vanessa