travailler chez vous ?

Titemaro

New Member
Salut !

Voila en faite mon école ma vaguement parler d'une entreprise où je devrai en faite travailler chez moi. J'aurai pour mission de prospecter des potentiels salariés pour la société. Est-ce que quelqu'un connait un peu ce mode de fonctionnement? pensez vous que cela rentre dans le cadre du bts ? :unsure:

merci pour vos réponses
 

chrysalide

New Member
Oui dans mon service il y a deux personne qui travaille de chez elle, elles font de la téléprospection.

Il y a des avantages et des inconvénients...tu es un peu coupé du monde en fait...

Par contre je ne vois pas comment c'est possible en bts en alternance.Tu es sensé avoir un tuteur qui te suit et te forme pour tes missions et ton projet (même si en réalité ce n'est pas tjrs le cas)... Déjà en étant présent dans l'entreprise c'est dur de faire sa place en tant que contrat de qualif et davoir un tuteur disponible mais à distance... :arrow2:
 

Titemaro

New Member
Oui c'est bien ce que j'ai penser, j'y ai réfléchi et ce n'est pas quelque chose qui me conviendrait de rester enfermer chez moi. Donc voila retour case départ ! :wacko:

Merci quand même pour vos réponses :wink2: