TRES URGENT !! demande d'aide pour mon projet PDUC dans un Franprix

Janot

New Member
Bonjour à tous et à toute,


Je fais mon stage dans un Franprix et ma problématique est "Le problème de fidélisation de la clientèle au sein de notre magasin"

Le projet que j'ai mis en oeuvre est "l'installation d'une borne électronique en magasin"

J'ai quelques questions que je me pose et je souhaiterai si possible une réponse claire à chacune d'elle pour parfaire mon dossier rapidement : :pascompris; :mellow:

:fleche: En quoi la mise en place d'une borne électronique va permettre de fidéliser la clientèle ?
:fleche: Quelles sont les conséquences humaines et organisationnelles de mon projet ? Je n'arrive pas à les identifier clairement, aidez moi SVP !
:fleche: Je n'ais que 5 annexes sur l'ensemble des parties de mon dossier, Que dois mettre comme annexes en rapport avec mon projet pour étoffer mon dossier ?
:fleche: combien dois je avoir d'annexes environ dans mon dossier pour l'examen ?

Merci de m'aider précisamnent, je compte sur tout le monde. Aidez moi pour chacune de mes questions s'il vous plais. :smile: :wink2: :biggrin:

:wink2:
 

koko96

New Member
Bonsoir,

1)question pas facile ! Pour moi une borne electrique en magasin permet d'avoir une image de modernité, de faire gagner du temps, diminuer des coûts, ... Mais au fait, elle sert à quoi cette borne ? Il faut absolument que ta préconisation réponde à ta problématique.

2)Dans cette partie (la 4), les conséquences humaines commerciales(formation du personnel ?réunion ?, objectifs ?....), financière (cout de la borne + le cout du travail des participants au projet) tu peux rajouter des contraintes temporelles ou spatiales. Egalement les risques de ton projet.

3)Tu peux mettre pas mal d'annexes: zone de chalandise, organigramme, tableau de bord, de suivi, planning, cahier des charges, budget, devis, questionnaire....)

4) Je pense que c'est inutile d'en avoir énormément, il faut simplement les docs que je viens de te donner.