trois ecole trois planning différents, qui dit quoi pour quelles couleurs

Meanddra

New Member
bonjour a tous,

voila j'ai demander a trois personne de bts communication différentes mais personne n'a le meme planning au niveau des couleurs!
on est en bts communication mais aucune communication!! c'est dingue!

voila personne ne sais expliquer ce qu'est AAL en vert dans la légende, certaine personnes disent que ce sont les actions hors entreprises, d'autre disent que ce sont des actions locale donc ne concerne que tres peu de personne et encore d'autres proposition différentes!

j'aimerai bien savoir réellement les vraies couleurs pour quelles actions? et ce que veut dire concretement AAL!

personnellement, j'ai mis mes actions hors stage en rouge et mes actions en stage et mes stages en bleues!

si jamais vous pouvez me repondre faite le ça m'interesse enormement!
merci a tous
 

Shinny

Best Member
Meandra a dit:
personnellement, j'ai mis mes actions hors stage en rouge et mes actions en stage et mes stages en bleues!

J'ai fait exactement pareil :mrgreen:
 
pareil aussi, le vert c'est pour les personnes qui ont pris l'option action d'approfondissement local, et effectivezment ça concerne peu de monde !
 
de toute façon il me semble que c'est marqué en haut du planning, quelle couleur pour quoi !
 

Shinny

Best Member
clairette a dit:
de toute façon il me semble que c'est marqué en haut du planning, quelle couleur pour quoi !

vivi, tout est inscrit en haut à gauche :mrgreen:
Mais souvent c'est pas clair, on te dit un truc, 3secondes après autre chose :-a3 , à l'approche de l'exam, on perd tous les pédales :twisted:
 

saba5

Best Member
shinny a dit:
Meandra a dit:
personnellement, j'ai mis mes actions hors stage en rouge et mes actions en stage et mes stages en bleues!

J'ai fait exactement pareil :mrgreen:

la même aussi!!! et je pense que partout c'est comme ça et ensuite il ya la couleur verte mais on ne m'a pas expliqu" ce que je sais c'est que je ne suis pas concerné donc voila!