trois questions

salem1978

New Member
salut à tous

j'ai cherché partout mais je suis pas très douée avec le mode recherche :pascompris; donc je vous pose les trois questions

1- comment se fait il que mon ancien pseudo soit toujours existant? ( je ne m en sers plus parce que j'ai oublié mon mot de passe comme une tête de linote que je suis) comment dois-je faire pour le supprimer?

2- en allant voir en bas de la page d'accueil du forum j'ai cliqué sur membres ça m'a ouvert plusieurs fois une page où on voit tous les membres en ligne . en revanche, pour certains il est marqué en action: rien ou rien de ce que vous pouvez voir. Pourquoi? quelle fonction empêche de voir l'action ?

3- comment puis-je faire pour citer qu'une phrase d'un post complet? parce que j'arrive à citer tout le texte mais une seule phrase non!

merci pour vos réponses et excusez-moi si ces réponses ont été déjà données dans d'autres topics :wink2:
 

yallah5

New Member
Salut,

1 - Parce que les comptes ne sont pas supprimés tout simplement. Il va pas supprimer ton compte, ça mettrait tes posts comme invité c'est pas top. Tu ne peux pas toi le supprimer.

2 - C'est parce que ces membres doivent être des BM et qu'ils devaient consulter le forum BM quand tu as consulté l'activité de membres en lignes.

3 - Il suffit de supprimer ce que tu ne veux pas citer dans la citation, de façon manuelle, tu peux modifier la citation.
 

salem1978

New Member
yallah5 link=topic=78523.msg858661#msg858661 date=1205364933 a dit:
Salut,

1 - Parce que les comptes ne sont pas supprimés tout simplement. Il va pas supprimer ton compte, ça mettrait tes posts comme invité c'est pas top. Tu ne peux pas toi le supprimer.

2 - C'est parce que ces membres doivent être des BM et qu'ils devaient consulter le forum BM quand tu as consulté l'activité de membres en lignes.

3 - Il suffit de supprimer ce que tu ne veux pas citer dans la citation, de façon manuelle, tu peux modifier la citation.

ok merci yallah pour ta réponse super rapide :wink2:
 

yallah5

New Member
ashtray_girl link=topic=78523.msg858843#msg858843 date=1205404938 a dit:
Oui ça je sais lol, mais y'a un forum à part ? Pourquoi ?
Lol :chessy: Oui. Pourquoi ? Je ne sais pas moi mais il fait "bon vivre" là bas... :mellow: :laugh: lol
 

samialeslie

New Member
ashtray_girl link=topic=78523.msg858843#msg858843 date=1205404938 a dit:
Oui ça je sais lol, mais y'a un forum à part ? Pourquoi ?
Parce qu'ils ont des choses à se dire que tout le monde n'est pas obligée de savoir
 

Laurelyne

Best Member
Quand tu deviens BM, tu as accès à une nouvelle catégorie du forum : le forum BM, avec le web, les modos et membres ressources.
samialeslie link=topic=78523.msg858938#msg858938 date=1205410730 a dit:
Parce qu'ils ont des choses à se dire que tout le monde n'est pas obligée de savoir
C'est une des raisons.
yallah5 link=topic=78523.msg858847#msg858847 date=1205405045 a dit:
Lol :chessy: Oui. Pourquoi ? Je ne sais pas moi mais il fait "bon vivre" là bas... :mellow: :laugh: lol
Pour ma part, oui. :smile:
 

chrismarie31

New Member
Ah bon? Ya un forum spécial pour les BM :eek:hmy: Je trouve que c'est injuste, un forum seulement pour les BM! ([sub]enfin, ce n'est que mon avis[/sub]) Je n'ai jamais vu ça dans aucfun autre forum!
 

webm

Best Member
Non, c'est au contraire assez commun, mais comme c'est secret, c'est pour cela que vous ne le voyez pas. Il y en a plein d'autres vous savez des forums secrets sur CultureCo. Par exemple celui des femmes belles et intelligentes, mais je dois reconnaitre qu'il est peu fréquenté.
 

sekhmet278

New Member
webmaster link=topic=78523.msg879872#msg879872 date=1207768792 a dit:
Par exemple celui des femmes belles et intelligentes, mais je dois reconnaitre qu'il est peu fréquenté.
J'avoue, je n'ai même pas accès, c'est un oubli je suppose ? :angel: :laugh:
 

Velsatis63

Active Member
webmaster link=topic=78523.msg879872#msg879872 date=1207768792 a dit:
Non, c'est au contraire assez commun, mais comme c'est secret, c'est pour cela que vous ne le voyez pas. Il y en a plein d'autres vous savez des forums secrets sur CultureCo. Par exemple celui des femmes belles et intelligentes, mais je dois reconnaitre qu'il est peu fréquenté.


:aplause: :aplause:
 

liloone

Best Member
sekhmet278 link=topic=78523.msg879878#msg879878 date=1207768956 a dit:
J'avoue, je n'ai même pas accès, c'est un oubli je suppose ?  :angel:  :laugh:

C'est on fait de la discrimation la :laugh: :invis:
 

salem1978

New Member
sekhmet278 link=topic=78523.msg879878#msg879878 date=1207768956 a dit:
J'avoue, je n'ai même pas accès, c'est un oubli je suppose ? :angel: :laugh:

bein pourquoi ai je le sentiment que c'est une conspiration :laugh:
 

Ca peut vous intéresser