trouver des documents pour mon exploration de marché de 2ème année

zero

New Member
Hello tout le monde...
Voilà je suis dans une galère qui me stresse énormément. Je suis en BTS commerce international et je souhaiterais de l'aide car je suis en stage à Londres dans une sorte d'association qui loue un building.
Cette asssociation loue les différentes salles de cet immeuble poour payer le loyer à des groupes, des profs de yoga, de massage,...
Je suis chargé de faire connaitre cette entreprise et donc je m'occupe du secteur marketing de celle ci....
J'ai choisi la solution des flyers et des posters pour divulguer des infos sur cette dernière. Je contacte des organismes qui sont suceptibles de subventionner cette organisation. Tout se passe bien, mais je dois selon mes profs trouver des documents pour mon exploration de marché de 2ème année et je ne sait pas du tout quoi chercher...Donc je me demandé si quelqu'un pouvait me dire quoi faire car d'habitude je sais me débrouiller mais là je stresse un max et je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse...
J'ai l'impression d'être réellement utile pour cette association, mais je pense ne pas être dans la bonne voie pour mes études...Je ne sais pas quels documents je dois récupérer, ni quel thème choisir pour mon exploration de marché, ni si j'oubli certaines choses au passage... Je souhaiterai vraiment de l'aide... :cry:
Merci à tous et ....merci!
Zero.
 

kusai1

New Member
Tous les documents sont bons à prendre, au moins ca te permettra de faire le tri , plus tard quand tu saurais un peu plus ce que tu vas prendre comme thème
Si tu fais des mails, imprime les avec l'historique des réponses, tout ce que tu as fait tu en gardes une trace papier

BON COURAGE