type de management pour ressources humaines en crise?

diams57

New Member
Mon sujet de dissert est : "Quel type de management pour les ressources humaines en période de crise?" ! Si quelqu'un pourrait déjà m'expliquer le sujet, ça serait sympa. Et si y'aurait le plan avec, ça serait fantastique. On a aucun cours la-dessus et le prof nous donne cette dissert.... La galère !
 

diams57

New Member
Je vois que personne n'a d'idées sur ce sujet. Comme quoi je suis pas la seule à ne pas comprendre ce sujet. Ca me rassure :) BIZ......
 
pour ma part, même en ayant fait économie en spécialité, je ne vois pas du tout.

as tu essayé de rechercher sur internet :?: ainsi que regarder les liens que certains membres ont donné :?:

bonne chance
 

Dr Love

New Member
bon alors si tu veux, j'ai peut être un paragraphe qui pourrait t'aider. Si ca t'intéresses, dis le moi en MP. j'essaierai de le retaper et de te l'envoyer par mail.
 

stéph 81

New Member
Je crois qu'il doit y avoir rapport avec les diférentes stratégies : technocratique, bureaucratique... je ne me rappelle plus des intitulés exacts mais en gros ça disait que + la stratégie de direction est contraignante, moins le personnel n'a d'autonomie face à la décision et réciproquement. Essaie peut-être de gratter de ce côté là. Je regarde aussi de mon côté si je te trouve un lien ou qqch.
 

Ca peut vous intéresser