Uggly Betty

Loulougan

Active Member
Une copine viens de m'envoyer un lien youtube, je clique et hop le s3 dernières minutes de betty saison 1... je voulais pas regarder mais j'ai pas reussi du coup j'ai regardé :cry:

AHHHHHHHHHHHHHH a quand la saison 2..... :blush:
 

blinta

Best Member
Loulougan link=topic=76920.msg840459#msg840459 date=1203539829 a dit:
Une copine viens de m'envoyer un lien youtube, je clique et hop le s3 dernières minutes de betty saison 1... je voulais pas regarder mais j'ai pas reussi du coup j'ai regardé  :cry:

AHHHHHHHHHHHHHH a quand la saison 2.....  :blush:

AHHHHHHHHHHH mon pauvre
moi je retiens de pas lire les spoilers
 

blinta

Best Member
titetitounette link=topic=76920.msg840868#msg840868 date=1203593795 a dit:
Moi j'adore cette série mais elle passe trop tard j'arrive jamais a tenir.....  :cry:
c'est vrai que ca passe trop tard moi je regarde mais le mardi en cours aie aie
 

lia

New Member
Faute de bon audimat il y a possibilité que la saison 2 ne soit pas diffusée!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
:box: :knuppel: :tickedoff: :mad: :knuppel: :mad: :tickedoff: :box:

Bref je serai trop dégoutée....!!!!
 

ken

New Member
lia link=topic=76920.msg841705#msg841705 date=1203668595 a dit:
Faute de bon audimat il y a possibilité que la saison 2 ne soit pas diffusée!!!!  :cry: :cry: :cry: :cry:
:box: :knuppel: :tickedoff: :mad: :knuppel: :mad: :tickedoff: :box:

Bref je serai trop dégoutée....!!!!

Quoi !!!!!! :tickedoff:

Alors si ils font ça !!!! :knuppel: :knuppel:
 

bubbless

New Member
J'adore aussi c'est carrément mieux que le destin de lisa, moi de gnan gnan et du reve de prince charmant qui n'existe pas....
comment ça pas de diffusion de la saison 2????imposssible il faut que ça continue???? il nous ont bien saoulé avec la rediffusion interminable de la petite maison dans la prairie SUR LA CHAINE PUBLIC!!! :tickedoff:
Aujourd'hui il faut payer pur avoir des programmes de qualité et pourtant on la paye cette p...n de redevance TV.... :box:
 

titetitounette

New Member
blinta link=topic=76920.msg841931#msg841931 date=1203678098 a dit:
Si il passe pas la saison 2 ca va barder!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair!!!!
Ils veulent enlever betty alors que RIS ne doit pas faire des audiences mirobolantes non plus mais ils s'obstinent à nous les mettre....
Pffffffff :mad:
 

Daria

New Member
et après ils s'étonnent que le téléchargement illégal augmente :aplause:
Entre ça et les diffusions de séries avec des épisodes manquants ou dans le désordre !
Vive TF1 et M6 :dacc:
 

mielous

Best Member
C'est la diffusion du samedi qu'ils ont arrêté faute d'audience, celle du lundi soir arrive à rassembler 3 millions de téléspectacteurs. Je l'ai lu dans le programme télé il y a un mois environ :wink2:
 

lia

New Member
mielous link=topic=76920.msg842431#msg842431 date=1203711825 a dit:
C'est la diffusion du samedi qu'ils ont arrêté faute d'audience, celle du lundi soir arrive à rassembler 3 millions de téléspectacteurs. Je l'ai lu dans le programme télé il y a un mois environ  :wink2:

J'ai pas lu la même chose que toi! :wink2:
 

mielous

Best Member
Merci, j'avais cru comprendre cela :laugh: :laugh:

Cette semaine dans ce fichu programme télé, ils ont dit pareil que vous :tickedoff: :tickedoff: