Ultimatum, plus qu'1 mois

Pecheabricot

New Member
salut a tous, il me reste un mois pour trouver un contrat de qualification, je ne vous cache pas que je suis en panique...
quelqu'un aurait une piste ou connait des site d'offres..?
merci d'avance
 

sweetboy

New Member
re

va a la chambre de commerce ils vont te guider

en ce moment les entreprises recherchent beaucoup de teleprospecteurs

profite en
 
ta pensé à postuler comme commercial dans les boites d'intérim?
sa recrute pas mal en contrat de qualif :)
 

squeaky

New Member
contrat de qualif

Pour information les contrat de qualifications sont supprimés depuis septembre 2004
 

posteusefolle

New Member

Pecheabricot

New Member
ca y ai j'ai trouvé une entrprise dans la télévente, en fait je vais proposer aux entreprises de leur acheter leur cartouche afin de les recycler et apres je les passe a un autre service commerciale pour leur d'autre cartouche, je ne sais si ca va etre interessant mais je sais que je vais avoir un vendredi sur deux de libre ou tt les vendredi apres midi de libre et c a 10 min de chez moi.

Qu'est ce que vous en pensé ?
 

squeaky

New Member
Pecheabricot a dit:
ca y ai j'ai trouvé une entrprise dans la télévente, en fait je vais proposer aux entreprises de leur acheter leur cartouche afin de les recycler et apres je les passe a un autre service commerciale pour leur d'autre cartouche, je ne sais si ca va etre interessant mais je sais que je vais avoir un vendredi sur deux de libre ou tt les vendredi apres midi de libre et c a 10 min de chez moi.

Qu'est ce que vous en pensé ?

Ce n'est pas pour t'inquiéter mais tu as intéré à avoir un super formateur qui t'aide à monter un dossier béton.
 

posteusefolle

New Member
je pense que tu dois le tenter, si ça se trouve ça t'ira parfaitement ! pis rien ne t'empêche de faire ta difficile et de changer plus tard (si tu peux bien sûr) mais dans l'immédiat si j'ai bien compris tu n'as de toutes manières, pas le choix, alors fonce tant que t payé et que tu signes un contrat, fais ta blonde ( :mrgreen: sais po ce que j'ai j'arrête po en ce moment), ne réfléchis pas !