Un cv original

jf2nimes

New Member
salut

un cv est toujours bien ,quand on a beaucoup de chose à y mettre :mrgreen: :-b2 :-b1 :lol:
 

lia

New Member
Re: salut

jf2nimes a dit:
un cv est toujours bien ,quand on a beaucoup de chose à y mettre :mrgreen: :-b2 :-b1 :lol:
ca c'est vrai lol
 

imported_lora02

New Member
exactement!

car j'ai vu il y a pas long temps un cv d'une personne avec une expérience suffisante par rapport aux exigences du poste mais la facon dont il a redigé son cv (et surtout sa lettre de motivation!) c'etait tres moyen!
malheureusement un bon cv ne sert à rien si on ne connait pas les regles de base et surtout le vocabulaire nécéssaire pour mettre en valeur notre travail! (faut voir la différence entre "gérer" et "participer" à un projet) :wink:
 

star01

New Member
saba5 a dit:
Zapache a dit:
En voici un autre plutôt pas mal dans le genre original.

http://213.186.36.10/~al/alstudio/cv/fr.htm

Marie
pas mal mais je ne crois pas que les recruteurs ont du temps à ecouter tout ça!!!! mais c'est sympa et original ça c'est sur!!!

T'es malade, ce mec a reçu près de 50 offres d'emploies dont 30 CDI avec ce CV. Donc l'originalité c'est un très gros plus surtout si on travail dans le créatif, l'informatique ou un secteur se rapprochant.
 

saba5

Best Member
star01 a dit:
saba5 a dit:
pas mal mais je ne crois pas que les recruteurs ont du temps à ecouter tout ça!!!! mais c'est sympa et original ça c'est sur!!!
T'es malade, ce mec a reçu près de 50 offres d'emploies dont 30 CDI avec ce CV. Donc l'originalité c'est un très gros plus surtout si on travail dans le créatif, l'informatique ou un secteur se rapprochant.
Bah moi je trouves cette manière original et sympa comme je l'ai dit plus haut mais je trouves ça aussi lourd très lourd même. Moi ça ma vite saoulé alors certains recruteurs ça doit les barber aussi!!! après ce n'est que mon avis, s'il a reçu des offres d'emplois bah c'est cool pour lui mais je peux quand même exprimer mon opinion.

Ps : Euh... evites les debut de phrases du type "t'es malade" parce que j'ai quand même le droit de donner mon avis on est sur un forum si je dois penser comme tout le monde bah ça ne sert à rien de parler. eh t'inquiètes pas pour moi je ne suis pas malade, on voit pas les choses de la même manière. :-a4
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 6

Ca peut vous intéresser