un inconnu met en place des options sur mon abonnement tel

désolé de poster ce message qui peut être ridicule mais cela risque d'en étonner plus d'un.


Voilà, depuis quelques temps, un ou une inconnu se fait passer pour moi en ayant d'abord souscrit à la facturation électronique puis ensuite à l'option WAP chez mon opérateur tél (orange). En effet des options sont mises en place sans mon accord. Orange m'a conseillé de changer de num ce que je vais faire mais d'après vous je ne peux pas attaquer orange car cela est quand même bizarre que quelqu'un puisse appelleer le service client, ou même aller en agence et mettre des options sans mon accord. Il pourrait demander une pièce d'identité.

Qu'en Pensez vous ?
 

kryssalyd

New Member
tu ne pourras pas attaquer ton opérateur pour ça... et comment veux tu qu'ils puissent vérifier l'identité des gens au téléphone ? :roll:

par contre tu devrais chercher qui te joue des tours, puisque c'est forcément qqn qui te connaît...
 
non pas sur, apparemment la personne a été en agence et à simplement dit son nom et son numéro de tél et c'était bon me revoila avec un fofait de merde que je peux pas enlever
 

kryssalyd

New Member
poukita a dit:
(...) quelqu'un puisse appelleer le service client, ou même aller en agence (...)

ce quelqu'un est passé par une agence ou a téléphoné au service clients ?
 

kryssalyd

New Member
et cette personne a donné son n° de téléphone et c'est toi qui a les options ??
(j'comprend pas tout désolée :oops: )
 
oui excuse alors je t'explic oK ?

une personne a été en agence et a donné mon numéro de tel en se fesant surement passée pr moi et a donner son nom (est a dire le mien) et a rajouter l'option wap à 6Euros par mois, tu vas me dire "pleure pas ce n'est rien" ok mais j'ai les boules que ça aille plus loin et apparemment ce n'est pa la première fois car j'ai deja eu des options d emises que j'ai supprimer aprés
 

saba5

Best Member
personnellement je suis chez sfr et c'est vrai que quand j'appel soit on me demande juste mon nom et mon tel et ya des moments on mharcèle de question (date de naissance, adresse...)

enfait sa depend vraiment de la personne que tu as au bout du fil mais c'est vrai que juste avec un nom et un numéro tu peux tout faire c'est pas assez sécurisé mais ils peuven rien faire et je pense que c'est quelqu'un qui te connais pour avoir ton num et ton nom sa ne doit pas etre nimporte qui ya peut etre quelqu'un qui t'en veux (meme si la reaction un peu bete meme très bete!!!! )
 

kryssalyd

New Member
changer de numéro me parait etre une bonne solution.
meilleure que de résilier son abonnement, parce que si elle est engagée chez son opérateur, elle ne pourra de toutes façon pas résilier..
 

saba5

Best Member
bah non justement elle a dit que c'etait chez orange ou elle était et ou elle est toujours d'ailleurs!!!!
 
I

imported_supp

Guest
il est facile de demander, à posteriori, l'annulation de ces options non désirées, en exigeant le document contractuel où vous les demandez ( une demande orale n'a pas de valeur légale), document qui ne peut exister ! ...
Ainsi, ils seront coincés, et, sinon, vous menacez de demander des dommages et intérêts pour escroquerie, si ils sont dans l'impossibilité de vous prouver qui a effectivement demandé les modifs ... :wink:
 

kryssalyd

New Member
MARQUIS75 a dit:
il est facile de demander, à posteriori, l'annulation de ces options non désirées, en exigeant le document contractuel où vous les demandez ( une demande orale n'a pas de valeur légale), document qui ne peut exister ! ...
Ainsi, ils seront coincés, et, sinon, vous menacez de demander des dommages et intérêts pour escroquerie, si ils sont dans l'impossibilité de vous prouver qui a effectivement demandé les modifs ... :wink:

certaines options peuvent être mises en place sur simple appel téléphonique, sans avoir besoin de signer d'avenant ou de nouveau contrat.
 

Ca peut vous intéresser