un peu d'aide svp

imported_steff

New Member
j'aurais besion d'un peu d'aide a propos de mon dossier, je n'ai pour l'instant que trois actions mais je ne sais pas comment faire pour les présenter a l'oral, y'at'il un plan a suivre, j'ai lu vos messages mais il présentent plutot la partie dialogue avec le jury.
alors si vous avez une suggestion a me faire?
une autre petite question les fiches de syntheses doit elles etre dactylographiées?
merci a tous ceux qui voudrons bien m'aider et aux autre aussi! :wink:
 

imported_Emilia

New Member
ds le flou?

je dois bien admettre que c'est pas tres clair ms d'apres ce que j'ai compris, t'as 10 ou 15 minutes pour presenter ton planning cad l'ensemble de tes actions avant que le jury n'en choississent une en responsabilité. là tout simplement tu suis les différentes rubriques ( presentation de l'entreprise, contexte, objectifs, problematique, methodologie, deroulement, resultats et recommandations) tout en leur exposant tes annexes ( ce st elles qui donnent du crédit à ton action, ce st des preuves). est ce que ca repond à ta question ou est ce que je suis totalement à coté?
:eek: ps: oui les fiches doivent etre dactylographiées
 

imported_steff

New Member
merci

je voulais te remercier moi aussi je suis des cours au cned et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile.
en tout cas tu as réussi a m'éclairer.
merci si je peux faire qlqch à mon tour.
Steph
 

imported_Emilia

New Member
pas pour l'instant merci

de plus je bosse avec une amie en alternance, ca aide!!! mais c'est tres gentil à toi.
 

Ca peut vous intéresser