Un piti questionnaire à remplir!

hypnose76

New Member
Salut tout le monde j'ai un petit questionnaire à vous faire remplir sur les souvenirs et la Normandie, si ça vous intéresse laissez-moi un mail à matteuse76@aol.com, ou un message privé avec votre mail !
Merci à tous :D

ps:le questionnaire prend 2 mn à remplir ça va très vite :wink:
 

AleX FICHEZ

New Member
idée ...

Si tui veux moi je te rempli bcp plus, auprés desgens ou de la population que tu comptes sondés et moi ca me fé une collabo dan la foulée.....

Dans tous les cas si tu veux m'envoyé ton questionnaire pass de soucis.

Alex
 
collabo pour une simple administration!!!! ben tu te fais pas chier toi!!!

remarque, ça fera rire le jury!!!

c'est un AI monsieur fichez :wink:
 

claire2400

New Member
prkoi pas

Je veux bien remplir le questionnaire si ca ne pren que 2 min, prkoi pas ?
 

imported_lisa

New Member
euhhh olivier il me semble, je suis meme presque sure qu une administration de questionnaires est une action en collaboration, non ? :?:
 

imported_lisa

New Member
ba ecoute moi qd j ai passé mon bts l année derniere il me semble qu il y en avait plein qui avait mis administration de questionnaires en collabo ! :shock:
 

Marion1986

New Member
questionnaire

Bref, collabo ou pas, moi je ne rentre pas dans le débat je n'y connais rien lol !
Mais je veux bien participer à ton sondage si ça peut aider !
Bon courage a tous ceux qui passent en MAI !
:lol:
 

melou

New Member
je t'ai envoyé un mail pour te répondre!!
peux tu nous dire c koi ta cible ke lon puisse nous aussi le faire passer pr toi !!
bon courage ciaou
 

melou

New Member
Moi je veux bien t'aider mais tu ne m'as toujours po envoyé ton questionnaire !! :shock:
dc voilou de toutes façons maintenant ke je tai écrit tas mon adresse e mail dc c bon !
 

hypnose76

New Member
Vi Vi vous inquiétez pas je vous envoie tout ça ce soir, ceux qui m'ont envoyé dé mails j'ai répondu. Dans ma classe tout le monde met la passation de questionnaire en collaboration. :shock: Les autres initiatives sont divisées en 2 parties:
-à finalité pédagogique: c'est lorsque l'ont fait des actions pour récolter de l'argent afin de refaire d'autres actions + tard
-rencontre avec des professionnels: toutes les rencontres de professionnels, visite de musée comme le musée de la publicité par exemple
Ma CIBLE c'est tout le monde à partir de 15 ans environ, mais vous pouvez intérroger toute la famille et tous vos amis ça ne me dérange pas !
J'ai travaillé à Rouen dans un magasin qui vend qui vend des souvenirs et l'on voudrait savoir quels types de souvenirs les français achètent le +... Le questionnaire ne prend vraiment que 2 minutes à remplir :D
Merci à tout le monde qui veut bien m'aider ;)
 
La participation à un questionnaire n'est pas une collab !
Limite une AI...

En collab, vous pouvez mettre la réalisation d'un sondage avec mise en place du questionnaire, dépouillement et analyse des résulats
 
JE suis en 1er année BTS Ac mais notre professeur nous a dit que les administrations de questionnaire rentrait dans la catégorie

Action en collaboration!!!

Mais peut être que cela fonctionne seulement pour ma région "Loire"

Mais bon sinon je veux bien repondre au questionnaire!! MAis je n'habite pas dutout la région normandie?? cest pas grave??
 

titepuce92

New Member
l'administration de kestionnère est une action en collabo

tu collabores avc ceux ki ont fé le kestionnère dc collabo

le débat est clos :lol: :lol:
 
wahou, j'ai deja 30 actions collabo alors!!!!

>>> titepuce: MDR ta definition de l'action collabo!!!

le mieux est quand meme de demander l'avis a Mr T, Marquis et webmastouh.....

une action collabo en rapport avec un questionnaire, c'est quand tu traite du probleme avec l'entreprise, que tu cibles le questionnaire, le redige, et l'administres ou que tu trouves une équipe marketing pour l'administrer!!!
ça c'est ma definition d'une collabo...
 
exactement oli

et le fait de répondre à un questionnaire c pas une action pour moi sinon tu passes toutes les études de satisfaction qu'on te fait faire dans les magasins style auchan en collab !

c meme pas une ini pour moi

il faut qu'il y ait emploi d'une technique commerciale pour passer une action en collab. A la limite si tu participes en tant que sondeur à une étude, pourkoi pas mais pas en répondant à un questionnaire
 

hypnose76

New Member
D'après la prof la mise en place d'un questionnaire, l'interrogation de l'échantillon et l'analyse des résultats c'est de la responsabilité ! Mais répondre à UN questionnaire n'est pas de la collaboration, c'est interroger plusieurs personnes (une vingtaine) qui sera une action en collaboartion :D
Pour répondre à tout le monde, ça n'est pas du tout grave si vous n'habitez pas en Normandie puisque mon échantillon c'est tout le monde susceptible de visiter la normandie.
 

Ca peut vous intéresser