Un salaire minimum pour les assistantes ?

titepuce92

New Member
LINA06 a dit:
NON NON NON

J'ai pas fais 2 ans pour dire un mon patron

Le SMIC ! OK pas de problème.....

On des assistantes pas des secrétaires sans vouloir être péjaratives !

désolée mais assistante de direction aujourd'hui c'est la meme chose que secrétaire vu que les secrétaire disparaissent lol

a moins que tu parles plusieurs langues tu commenceras au SMIC avec un BAC+2 :mrgreen:
 

Robin_qui_bois

New Member
sarahngu a dit:
excuse moi je croyais que tu pensai qu'il y avait plusieurs smic !

Il y avait avant un smic hôtellier. Maintenant, il n'y en a plus qu'un mais en contrepartie l'employeur est tenu de nourrir son personnel (deux repas par jour ou un repas par demi-journée). À défaut, il doit vous verser une indemnité compensatrice.
 

LINA06

New Member
salaire

J'ai un coéfficient 350 dans avec ma convention collective, ça ne permet pas d'atteindre un sueil de salaire précis ?

Je suis au niveau supérieur par rapport au comptable ...

J'attends vos info si vous savez

Merciiiii
 

AurelieAD

New Member
moi non plus je ne veux pas le smic comme si j'avait le bac.
pour cela moi j'ai regarder les annonce d'emploi sur le site de l'anpe.
en fait il propose tous entre 1200 euros et 2100 euros par moi en brut évidement.
alors je en commencerai pas au smic deplus avec l'expreience de l'alternance.
 

dyca

New Member
Quel serait le salaire d'une assistante juridique bilingue dans une grande entreprise internationale ? Après avoir fait ce même métier pendant 2 ans en alternance ?
merci, c'est juste par curiosité, moi je ne suis qu'en 1ère année mais c'est toujours intéressant de savoir ce qu'on vaut sur le marché du travail...
 
pour exemple

une fille de ma classe, assistante de gestion, va être embauchée dans son entreprise :

pme de 30 employés

comme les autres salaires ne volent pas très hauts, elle le sait elle fait les fiches de paie et d'ailleurs sa chef lui a dit

elle touchera environ 1000 € nets, qu'elle ait son BTS ou pas
 

Ca peut vous intéresser