Un site internet génial

Sagone

New Member
fait par un gamin de 13 ans, sur le rap et le hip hop. La construction est super. Ses textes (lyrics ) vraiment bien fait. On sent la rage et la révolte tout en restant très clean. Passage amusant dans le portrait où il présente ses copains (sauss ). L'intro est même en flash. Bluffant.
Adresse : http://perso.wanadoo.fr/zoner/
Ca vaut le coup de lui envoyer un email pour l'encourager.
 

stonda

New Member
Effectivement

Merci pour lui. Sagone à raison : envoyez lui des emails pour lui dire ce que vous en pensez, il adore ça. Il est très cabot.
 

imported_seundy

New Member
Stonda, tu es sa soeur (marion, à en croire ses textes :wink: )?

Si c le cas, tu as la chance d'avoir un petit frère qui t'adore vraiment!! Et qui s'en sort pas trp mal du haut de ses 13 ans!!

Bizz
 

stonda

New Member
Merci Seundy, c'est gentil. Oui c'est mon frère. Comment tu as pu voir qu'il m'adore ? tu as lu le texte qu'il a fait pour mes 20 ans? Par ailleurs je voudrais qd même préciser que le portrait qu'il fait de lui est à prendre aux 25ème degré.
 

sadia

New Member
je donne mes encouragements pour ton petit frere de 13 ans
précoce pour son age et ne serait il pas un petit genie.
moi mon site je lai fait à 23 ans et deja jai eu du mal mais je suis contente du resultat.
Mais je pense que la generation qui arrive vont etre de plus en plus precoce dans lutilisation des nlles technologies par rapport a nous.

bravo encore
 
il claque ton frere stonda!!

franchement je suis sur le c..!!
Ton frere mimpressionne et c qil fait chapo c admirable pour un gamin de 13 ans jlui ai envoyé un mp visiblemen ca lui plait qon le felicite!!
Bravo encore!!
 
il claque ton frere stonda!!

franchement je suis sur le c..!!
Ton frere mimpressionne et c qil fait chapo c admirable pour un gamin de 13 ans jlui ai envoyé un mp visiblemen ca lui plait qon le felicite!!
Bravo encore!!
 

Ca peut vous intéresser