Un site pour tous!

ValheRu

New Member
Mouai... C est ch***t le style sms car chacun fait sa propre sauce..si encore yavais des standarts d ecritures ok! mais c est vrai que pour les analphabetes c est pas mal! :mrgreen:
En tt cas ya de l abus des deux cotés. JE comprend que l on aime pas (c est tellement plus agréable de voir les posts écris en français!!) mais de la à flooder et pourir le post de "attention style sms!"comme certains membres le font au moindre écart de vocabulaire... je trouve ça abuser!
En meme tps je reconnais que c est tout ou rien et si on ne veut pas une derive progressive il faut etre intrangisant..
Ce qui est desolant avec les sites comme ça (cf le lien) c est que ça encourage l ecriture sms plus qu autre chose!
Le style sms c est bien mais que pr les sms!!
 

mirzhin

Best Member
oui enfin moi ce lien me servirai plus à traduire les sms que l'on m'envoie car je comprends rarement tout (ou alors après des efforts d'imagination plus que conséquents! ;))
 

TiTjO

New Member
mirzhin a dit:
oui enfin moi ce lien me servirai plus à traduire les sms que l'on m'envoie car je comprends rarement tout (ou alors après des efforts d'imagination plus que conséquents! ;))
Jpense pas que ce soit possible...
Ca sert juste a traduire du francais en sms, dommage!
 

missrnbdu84

New Member
enfin y'a quand même un truc de bien tu peux aprés avoir tapé un texte ou un mot savoir quelle langue il s'agit, en tous cas le francais il le reconnait, lol
 

mirzhin

Best Member
TiTjO59 a dit:
mirzhin a dit:
oui enfin moi ce lien me servirai plus à traduire les sms que l'on m'envoie car je comprends rarement tout (ou alors après des efforts d'imagination plus que conséquents! ;))
Jpense pas que ce soit possible...
Ca sert juste a traduire du francais en sms, dommage!
ah ben c'est malin!!! si ça sert juste à traduire un texte lisible en un truc incompréhensible moi aussi je suis sûre que je saurais faire! ;) :mrgreen:
 

sunshy

New Member
AAHH ouais ca le fait pas trop la cigale et la fourmi en sms :shock: ca enleve tout le charme de l'original !!

Definitivement....Vive la langue de moliere!! :D
 

rdt44

Best Member
Exactement, sus au style SMS ! Retrouvons notre parler ancestrale avec ses mots issus de l’ancien français et du latin ! :mrgreen:
 
Re: re

scheizure a dit:
boire ou conduire il faut choisir!!
j'en ai encore fait la douloureuse experince hier soir apres l'apero.
G failli finir dans la riviere locale!!!

je crois que tu es encore bourré cono, car la ca a rien à voir !!!! :lol:
 

imported_morice

New Member
pour esteban...le prends pas méchamment mais je crains que tu es encore quelques problèmes de synchronisation entre ton clavier et tes doigts...
 

angel ales

New Member
Re: defendre le francais!!

scheizure a dit:
En tant que citoyen Francais je pense que la defense de la langue francaise est un devoir pour tous!!!

Oui c'est vrai

Par contre, je ne connaissais pas ce site mais je trouve que c'est une bonne chose
luttons !!!!
 

Ca peut vous intéresser