undercover marketing

puceron

New Member
Salut à tous...voilà, a une semaine de la reprise des cours, j'ai enfin trouvé un 2ème thème de CP hyper interessant mais assez difficile à traiter :( : l'undercover marketing, autrement dit, la pub sans la pub !!! Est ce que qqun aurait en tête ou par écrit des exemples de campagnes menées sans suppotrs pub ????
Merci par avance pour vos éventuelles réponses

Céline :D
 
Des idées...

tu en as quelques unes dans le livre blanc de l'Undercover Marketing sur le site du même nom.

J'espère que ça pourra t'aider...

En effet, très bon sujet, je l'avais moi même utilisé pour une de mes fiches, j'ai appris pleins de choses!! :wink:

Bon courage!
 

puceron

New Member
Merci

Merci à toi, le site est hyper riche, je pense que ça devrait m'aider !!!
 

thonyb

New Member
hors media

je peus te donner une premiere piste : va voir sur econovateur.com , tu as un article en 5 grande partie sur les different visage du hors média. :shock:
A+
Anthony
 
j'ai pris l'undercOver marketing comme fiche pour mon thème sur le Placement de Produit. En fait ca parle des annonceur qui font de la communication alternative en dehors des espace classiques. Cette technique est trés utilisé dans les film. Le placement de produit au ciné ou à la TV à lieu quand un produit ou une marque apparait à l'écran. Exemple: Taxi ou l'on voit souvent la 406 peugeot.
 

bhamel

New Member
Je traite aussi le sujet, je suis ouvert à toute critique. je t'envoie mes fiches si tu es interessé ?
On pourrais aussi s'échanger les infos qu'on obtiendrait !

Voici mon adresse mail baphamel@hotmail.com