une pensée pour ceux de la Martinique

webm

Best Member
Voilà, comme vous je viens d'entendre les nouvelles de ce terrible accident d'avion. Une pensée très particulière et beaucoup d'émotion pour toutes les familles martiniquaises.
 
S

Smart57

Guest
De même d'abord le crash de Chypre et maintenant celui-ci le bilan s'alourdit une nouvelle fois... :embarassed:
 

cyril95

New Member
oui je viens de voir sur le net bas dis donc c'est vraiment pas la periode en ce moment avec les avions
 

lou76

New Member
effectivement, on a une serie noire en se moment avec les avions : 4 crach en moins de 2 semaines dans le monde!!!

une pensée pour les 161 personnes de la martinique
 

soufflette

New Member
4 accidents d'avion en 15 jours...ça fait peur; déjà que j'ai la trouille de monter dans un avion ça ne me réconforte pas, je l'ai quand même pris plusieurs fois seulement pour faire Lyon - Birmingham mais déjà ça m'a suffit.

Peut-être que c'est le moyen de transport le plus sûr mais quand il arrive un malheur c'est terrible. Ce soir j'étais malade pour toutes ces familles qui attendaient la liste des passagers...pfff
 

epyh77

New Member
Prendre l'avion en ce moment c'est risqué ... même quand je suis rentré de vacance (de corse 1h30 d'avion) c'est un peu bête mais t'y pense .. :wacko:
 

matador v

New Member
toutes mes condoleances :cry:

et dire que je vais prendre l'avion pour faire mexico-madrid madrid-paris sa me fais flipper tout sa inchallah que mon voyage se passe bien :angel:
 

kanasucr

New Member
en ce moment on ne peut pas dire que l'avion soit très sûr il y a trop de crash

c'est vraiment horrible pour les familles
 

Keiko

New Member
Triste nouvelle une fois de plus (ces derniers temps, les drames liés à l'aviation sont fréquents... *mode parano ON* mais que se passe-t-il donc dans le monde :blink: ? *mode parano OFF*)

Je compatis donc pour ces voyageurs martiniquais car, là où je vis, à la Réunion, cette population est assez présente (le JT de ce midi a montré un martiniquais qui n'arrêtait pas d'essayer de joindre sa famille par portable sans avoir aucune nouvelles... ça doit être vraiment dur :embarassed: )
 
N

Nessscafe

Guest
:excl: va falloir que je regarde plus souvent les infos... :blink:

que dire... à part... quelle horreur... :cry:
 

emiliemonbe

New Member
ca fait bien plus que 4 accidents d'avion:
chypre (121 morts)
martinique(venezuela)(160)
canadair en Corse(2)
tracker (Var)(0)
canada toronto(0)
mediterranée (large de sicile)(13)
haute saone (france)(4 morts je crois)
serignan plage (pilote du feu)(1)
Béziers- Vias (pilote du feu)(1)
chute helico afghanistan
berlin

sans compter les attentats, les feux, les tremblements de terre, les gens qui manquent de rester coincés dans les sous marins ou dans les navettes spatiales etc...
voila la planete ou nous en sommes ...
et tout ca a peu pres depuis debut juillet...

moi je pense a tous ceux la, pas seulement aux martiniquais...
 

oliviers57

New Member
quand on tente d'allier technologies et économies, tout ça en négligeant de trop les risques :embarassed:

soutient aux familles ! :mellow:
 

Ca peut vous intéresser