URGENT aide pour lettre de motivation BTS Banque

marion15

New Member
Bonjour,
je souhaiterais votre avis pour une lettre de motivation pour un bts banque, c'est super urgent alors n'hesitez pas répondez moi


Madame, Monsieur,



Etant actuellement étudiante en première année de Master Administration Economique et Sociale, je souhaiterai me réorienter vers les métiers de la banque en intégrant pour l’année 2007-2008 un BTS banque au CFA ….
Ce secteur d’activité m’intéresse énormément puisqu’il offre un large panel de missions.

Ayant effectuée une formation universitaire plutôt générale, j’ai pu acquérir des notions en économie, en ressource humaine, en gestion, mais aussi en management, en droit et en comptabilité.
De plus, j’ai également eu la possibilité d’occuper divers emplois ce qui m’a permis de développer mon sens des responsabilités, mon autonomie, ma rigueur.

Cette formation serait pour moi un véritable tremplin me permettant de débuter ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions et dans un domaine que j’ai déjà pu appréhender lors de ma formation.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je suis à votre disposition et prête à vous rencontrer, veuillez recevoir mes sincères salutations
 

angel_ales

Best Member
Madame, Monsieur,


Etant actuellement étudiante en première année de Master Administration Economique et Sociale, je souhaiterai me réorienter vers les métiers de la banque en intégrant pour l’année 2007-2008 un BTS banque au CFA ….
Ce secteur d’activité m’intéresse énormément puisqu’il offre un large panel de missions.

Ayant effectuée une formation universitaire plutôt générale, j’ai pu acquérir des notions en économie, en ressource humaine, en gestion, mais aussi en management, en droit et en comptabilité.
De plus, j’ai également eu la possibilité d’occuper divers emplois ce qui m’a permis de développer mon sens des responsabilités, mon autonomie, ma rigueur.

Cette formation serait pour moi un véritable tremplin me permettant de débuter ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions et dans un domaine que j’ai déjà pu appréhender lors de ma formation.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je suis à votre disposition et prête à vous rencontrer, veuillez recevoir mes sincères salutations


cette lettre se destine a qui a l'ecole ou a l'entreprise
si c'estp our l'entreprise, parle de la formation que tu auras des cours 2 jours par semaine et le reste en entreprise (c'est un exemple)
parle de l'entreprise en elle meme et de l'avantage que ce contrat apportera à l'entreprise
 

marion15

New Member
Merci d'avoir répondu si rapidemen
Cette lettre est pour les entreprises, comme je postule dans différentes banques je ne vois pas commet parler des entreprises. Comment leur indiquer qu' elle sont des partenaires au CFA, c'est peut etre déplacé, non?
Je l'ai améliorée c'est mieux? encore merci pour votre aide


Madame, Monsieur,



Actuellement étudiante en Master Master Administration Economique et Sociale, je souhaiterai me réorienter vers les métiers de la banque en intégrant pour l’année 2007-2008 un BTS banque marché des particuliers à Chartres.

J’ai choisi de m’orienter vers ce BTS car je trouve que c’est un secteur d’activité très riche qui propose des métiers très diversifiés, offrant un large panel de missions.
Ce qui m’attire principalement dans cette formation s’est le contact avec la clientèle que se soient des particuliers, des professionnels ou des entreprises, de pouvoir les conseiller et les aider à gérer leur épargne et leur financement.

Ayant effectuée une formation universitaire plutôt générale, j’ai pu acquérir des notions en économie, en ressource humaine, en gestion, mais aussi en management, en droit et en comptabilité.
De plus, j’ai également eu la possibilité d’occuper divers emplois ce qui m’a permis de développer mon sens des responsabilités, mon autonomie, ma rigueur.

Cette formation serait pour moi un véritable tremplin me permettant de débuter ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions et dans un domaine que j’ai déjà pu appréhender lors de ma formation.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je suis à votre disposition et prête à vous rencontrer, veuillez recevoir mes sincères salutations.
 

liloone

Best Member
marion15 link=topic=51423.msg533925#msg533925 date=1174303642 a dit:
Merci d'avoir répondu si rapidemen


Madame, Monsieur,


Actuellement étudiante en Master Master Administration Economique et Sociale, je souhaiterai me réorienter vers les métiers de la banque en intégrant pour l’année 2007-2008 un BTS banque marché des particuliers à Chartres.

J’ai choisi de m’orienter vers ce BTS car je trouve que c’est qu'il s'agit d'un secteur d’activité fort intéressant qui propose des métiers très diversifiés, offrant un large panel de missions.
Ce qui m’attire principalement dans cette formation s’est c'estle contact avec la clientèle que se qu'ils s'agissent de particuliers, professionnels ou d'entreprises. Pouvoir les conseiller et les aider à gérer leur épargne et leur financement, me parait être une mission utile et très intéressante.

Ayant effectuée une formation universitaire plutôt générale, j’ai pu acquérir des notions en économie, en ressources humaines, gestion, mais aussi en management, en droit et en comptabilité.
De plus, j’ai également eu la possibilité d’occuper divers emplois ce qui m’a permis de développer mon sens des responsabilités, mon autonomieainsi que ma rigueur.

Cette formation serait pour moi un véritable tremplin me permettant de débuter ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions et dans un domaine que j’ai déjà pu appréhender lors de ma formation découvrir

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je suis à votre disposition et prête à vous rencontrerpour tout entretien éventuel, veuillez recevoir mes sincères salutations. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Voici quelques modifications que j'aurai apporté
 

angel_ales

Best Member
Madame, Monsieur,


Actuellement étudiante en Master Master Administration Economique et Sociale, je souhaiterai me réorienter vers les métiers de la banque en intégrant pour l’année 2007-2008 un BTS banque marché des particuliers à Chartres.

J’ai choisi de m’orienter vers ce BTS car je trouve que c’est un secteur d’activité très riche qui propose des métiers très diversifiés, offrant un large panel de missions.
Ce qui m’attire principalement dans cette formation s’est le contact avec la clientèle que se soient des particuliers, des professionnels ou  des entreprises, de pouvoir les conseiller et les aider à gérer leur épargne et leur financement.

Ayant effectuée une formation universitaire plutôt générale, j’ai pu acquérir des notions en économie, en ressource humaine, en gestion, mais aussi en management, en droit et en comptabilité.
De plus, j’ai également eu la possibilité d’occuper divers emplois ce qui m’a permis de développer mon sens des responsabilités, mon autonomie, ma rigueur.

Cette formation serait pour moi un véritable tremplin me permettant de débuter ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions et dans un domaine que j’ai déjà pu appréhender lors de ma formation.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je suis à votre disposition et prête à vous rencontrer, veuillez recevoir mes sincères salutations.

je la trouve deja mieux
 

marion15

New Member
BONJOUR
Voici La version définitive merci à tous et si vous remarquez des fautes dites le moi :biggrin:


Actuellement étudiante en Master Administration Economique et Sociale, je souhaiterai me réorienter vers les métiers de la banque en intégrant pour l’année 2007-2008 un BTS banque marché des particuliers à Chartres.

J’ai choisi de m’orienter vers ce BTS car je trouve qu'il s'agit d'un secteur d’activité fort intéressant qui propose des métiers très diversifiés, offrant un large panel de missions.
Ce qui m’attire principalement dans cette formation c'est le contact avec la clientèle.
Pouvoir les conseiller et les aider à gérer leur épargne et leur financement, me parait être une mission utile et très intéressante.

Ayant effectuée une formation universitaire plutôt générale, j’ai pu acquérir des notions en économie, ressources humaines, gestion, mais aussi en management, droit et comptabilité.
De plus, j’ai également eu la possibilité d’occuper divers emplois ce qui m’a permis de développer mon sens des responsabilités, mon autonomie ainsi que ma rigueur.

Cette formation serait pour moi un véritable tremplin me permettant de débuter ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions et dans un domaine que j’ai déjà pu découvrir.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je suis à votre disposition pour tout entretien éventuel.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
 

liloone

Best Member
pour moi c'est bon

Par contre ca me parait difficile de faire rentrer tout ca sur une seule page, enfin tout dépend de ton écriture biensur !!

Si tu n'y arrive pas .. je te conseille de réduire ton paragraphe sur ta formation universitaire :

marion15 link=topic=51423.msg534901#msg534901 date=1174395828 a dit:
Ayant effectuée une formation universitaire administrativeplutôt générale, j’ai pu acquérir des notions en économie, en ressources humaines, gestion, mais aussi en management, droit et comptabilité.
De plus, j’ai également eu la possibilité d’occuper divers emplois ce qui m’a permis de développer mon sens des responsabilités, mon autonomie ainsi que ma rigueur.
 

liloone

Best Member
marion15 link=topic=51423.msg534912#msg534912 date=1174396161 a dit:
encore une tite kestion je doi l envoyé par mail croyé vous que je peux l'envoyer tapé à lordi?

J'ai encore modifié quelque chose :wink2:

Bah si tu dois l'envoyer par mail oui tu ne vas pas t'amuser à écrire ta LM puis la scanner .. tu peux la taper à l'ordi ... à la rigueur tu peux leur demander dans le mail, si ils veulent que tu leur envoie les originaux par la poste mais pour moi ce n'est pas nécessaire.
 

marion15

New Member
ca se di pa tro "un BTS banque marché des particuliers au CFA Banque de Chartre dont vous êtes partenaires".
c pa teribl com frase non?
si kelk1 à 1 idée je suis preneuse
 

liloone

Best Member
marion15 link=topic=51423.msg534943#msg534943 date=1174397177 a dit:
ca se di pa tro "un BTS banque marché des particuliers au CFA Banque de Chartre dont vous êtes partenaires". c pa teribl com frase non?
si kelk1 à 1 idée je suis preneuse

Ta pas besoin de préciser, ils sont au courant tkt :wink2:
 

angel_ales

Best Member
marion15 link=topic=51423.msg534901#msg534901 date=1174395828 a dit:
Ce qui m’attire principalement dans cette formation  c'est le contact avec la clientèle.
Pouvoir les conseiller et les aider à gérer leur épargne et leur financement, me parait être une mission utile et très intéressante.

est ce seulement ca les fonctions que tu vas occuper ....
n'est ce pas plus divers .??
 

liloone

Best Member
marion15 link=topic=51423.msg534901#msg534901 date=1174395828 a dit:
J’ai choisi de m’orienter vers ce BTS car je trouve  qu'il s'agit d'un secteur d’activité fort intéressant qui propose des métiers très diversifiés, offrant un large panel de missions.
Ce qui m’attire principalement dans cette formation  c'est le contact avec la clientèle ainsi que de pouvoir les conseiller et les aider à gérer leur épargne..
Pouvoir les conseiller et les aider à gérer leur épargne et leur financement, me parait être une mission utile et très intéressante.

tu devrais plutot mettre ca :happy:
Je t'avais transformé le sens de ta phrase désolée :embarassed:
 

angel_ales

Best Member
c'est souvent une excuse parmi tant d'autre
des excuses tu en entendras des tas et des différentes
tout depend de l'offre a laquelle tu postulais