URGENT cherche apprentissage pour faire BTS AG dans le finistére

christie39

New Member
bonjour,

:arrow2: URGENT je recherche désespérement :cry: une entreprise pour effectuer un BTS AG en apprentissage, je suis déjà prés inscrite dans une école à quimper, J'ai ecris plus de 200 lettres et pour l'instant je n'ai que des réponses négatives :tickedoff: alors si vous avez des adresses pourriez-vous me les faire parvenir merci :wub

christelle
 

melkou

New Member
est ce que t'as relancé les entreprises auxquelles tu as envoyé des lettres?
 

christie39

New Member
oui j'ai appelé une partie des entreprises et pour l'instant je n'ai que des réponses négatives :cry:
 

melkou

New Member
et sinon t'as bien regardé sur le site de l'anpe et sur tous les site comme enalternance.com si y avait pas des offres? sinon ce que tu peux faire aussi c'est répondre à des offres de contrats a temps plein ou temps partiel et proposer un contrat de professionnalisation que les entreprises ne connaissent pas toujours. Comme ça tu sais qu'ils cherchent et ont besoin de quelqu'un... après a toi de trouver les arguments pour te vendre et pour qu'ils tentent l'expérience. C'est pas facile je sais...
 

melkou

New Member
derien, à défaut d'avoir une adresse pour toi j'essais de te conseiller car je sais combien c'est dur de trouver une entreprise sans l'aide de l'école
 

stephbert

New Member
est ce que tu as essayé la liste que je t'ai donné? Sinon je ne vois pas d'autres entreprises. Essaye DARTY
 

christie39

New Member
oui j'ai écris un courrier pour chacun lundi et cette après midi je vais les appeler je croise les doigts pour que sa marche :dacc:.
christelle
 

christie39

New Member
j'ai appelé 2 entreprises c'est négatif et 3 autres ils me donneront une réponse la semaine prochaine :happy:. et pour l'école c'est une nouvelle qui était à brest et qui est venue à quimper elle s'appelle ELYTIS :cool:.

Christelle