URGENT demande de renseignements sur l'IEFT lyon

lulubrazilia

New Member
salut à tous :smile:

je cherche desesperement a avoir des renseignements sur l'ieft lyon et la formatio licence

je suis passee chercher leur docs, l'ecole était vide... c'etait bizarre. Une dame m'a dit qu'il y avait encore de la place t on m'a donne un dossier a remplir.

j ai vu pas mal d'avis negatifs, mais seulement sur paris. Rien ou pas grand chose sur lyon

est-ce que cette formation est valable ? Est- ce qu'on trouve plus facilement du travail avec que juste avec le simple bts.

comment sont les profs, l'empli du temps, la direction ??? on a de l'aider pour les stages ?

merci de m'aider... car je n'ai toujours pas d'inscription nulle part pour la rentreee , et avec mon seul bts le boulot ne court pas les rues en ce moment, et je commence a baliser ! :beuh: :excl:
 

chinatown1212

New Member
Je suis étudiante à l'IEFT Lyon , l'école est très bien: on a des profs de qualités, des horaires convenables , la direction est toujours à notre écoute... Elle propose deux formations beaucoup demandées sur le marché de travail, La plupart des anciens que je connais occupent des bons postes dans des entreprises renommées.
 

Ca peut vous intéresser