URGENT : DESIR DE CHANGER D'ENTREPRISE

Guantanamera

New Member
Bonjour, tout est dans le titre mais plus explicitement voilà le probléme :

Alors voilà, j'ai commencé ma formation BTS en alternance dans une entreprise ou tous se passait bien de septembre a novembre (durant ma période d'essai donc). A cette "époque" mon tuteur était gentils, avenant, attentif, parfait !!!

Mais aprés la période d'essai, il est devenu désagréable, froid, j'ai l'impression que je le fatigues (quand je lui demande de m'expliquer quelquechose, limite je le fais ch*** !!), il me parle à peine, j'oses même plus lui poser des questions par peur de me faire recaler durement ! Il n'est pas du tout pédagogue !!!

J'en peux plus, les amis ! Demain, c'est la repirse et je ne suis même pas motiver ! Rien qu'à l'idée de le revoir, ça m'agace ( je reste polie mais j'aurai aimée employé un autre terme plus fort !!!)

Sachant que j'ai signé pour 2 ans dans cette entreprise, j'aimerais savoir s'il était possible de changer d'entreprise à la fin de ma premiere année parce que je suis a bout de nerfs, je n'en peux vraiment plus...

Je vous remercie de votre aide !!





(Haiti, jen pense a vous, que Dieu vous bénisse... :cry: )
 

eneloges

New Member
pour rompre ton contrat il faut que les 2 parties soient d'accord, donc cherche dejà une nouvelle boite et ensuite parles en avec ta boite actuelle
 

Ca peut vous intéresser