URGENT!! INFOS SUR LE CREDIT AGRICOLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LEPEK56

New Member
Bonjour,

je passe la deuxième phase de sélection au credit agricole du Morbihan (plutot bon signe pour le moment car la dernière phase), et je souhaiterais des infos. Donc si certains d'entres vous y travaillent ou connaissent des gens qui y travaillent, merci de me renseigner au plus vite, car entretien dans 5 jours.

Pour info, j'ai un BAC+4 (commerce international) et 3 ans d'expérience en tant que commerciale sédentaire.
J'ai postulé à la base pour un emploi d'assistant clientèle (pour y entrer plus facilement) en vue d'evoluer au plus vite en tant que chargée de clientèle particuliers, puis entreprises.
L'entretien que je vais passer dure 45 minutes (entretien individuel + tests) : savez-vous quels types d'entretien cela va etre en si peu de temps? Cela me surprend que ce soit si court!!

- quel salaire demander si je commence en tant qu'assistante clientèle (d'apres mes diplomes et experiences)?? Je ne voudrai pas demander trop et me faire bouler à cause de ça!!
- Quel salaire si l'on me propose un poste de chargée de clientele particulier?
- Quels sont les avantages de rémunération??13ème mois voire +?? mutuelle? CE?? interessement?? participation?? primes?? tickets restos?? chèques vacances???
- Quelles sont les réelles perspectives d'évolution? Si je commence assistant clientele, pourrai-je évoluer rapidement?
- Combien de semaines de congés payés?

Ce serait vraiment sympa si vous pouviez m'aider. Je compte sur vos infos!!
merci d'avance!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser