URGENT - Oral E4

nono55

New Member
Bonjour à tous!

Je passe mon oral E4 lundi prochain. J'ai donc quelques questions pour ceux qui ont déja passé l'épreuve. Concernant le scénario en français et en anglais, j'aimerais savoir si le scénario en anglais peut être sur n'importe quelle fiche ou bien seulement sur les fiches en contexte international?

Le jury anglais est il dur, est-ce que ça dure longtemps, est-ce simple, je panique un peu. Je pense qu'en français, ça pourra aller mais en anglais, je crains le pire, même si je connais le vocabulaire basique. Quel genre de scénario est possible, le jury joue le manager? qu'est-ce qu'il peut dire, je sais cela dépend de chaque situation,mais j'aimerais vraiment avoir des idées pour être bien préparée.

Je sais que dans la généralité de l'épreuve, on est interrogé sur une seule fiche, mais à ce qui parait a la fin le jury peut nous interroger rapidement sur une 2ème fiche, est-ce vrai?

Sinon, faut il apporter des annexes? Ma professeur m'a dit que normalement, nous n'avons aucune annexe ou document à apporter à part les 4 fiches.
 

nono55

New Member
Re : URGENT - Oral E4

SVP, répondez moi! Je passe demain!
 

BTS1

New Member
Re : URGENT - Oral E4

Bonjour,
c'est sur une des 4 fiches que tu pe faire le changement de paramétre (jeu de rôles) en anglais.ts dépend des jury, ceux de ma classe on eu le droit à ts, sympa ou dur. Je suis ds le même cas que toi l'anglais c'est pas mon fort mé çela ne représente que 1/5 de la note donc si tu foire pas grave du moment que tu réussi ton analyse en français.Tu est interrogé que sur un seule fiche mé les 5 ou 10 derniéres minutes ils interroges sur les 3 autres et tu doit venir avec un double de chaque fiche sur toi.voilà si ta besoin d'autres renseignements pas de soucis