urgent!recherche appartement sur nimes,montpellier et environs

flora

New Member
bonjour a tous!je souhaiterai demenager sur nimes ou montpellier,cet été ou en septembre,et je recherche un studio,un f1 ou f2,maxi 500e; alors si quelqu'un est de la region et connait un appart qui se libererai a cette periode,merci beaucou de m'envoyer un petit message!
ps:au passage j'en profite pour demander si quelqun connait un bon plan de location de vacances cet été pour barcelone ou la costa brava,pas trop cher..!merci beaucoup!
 

flora

New Member
merci de ton aide
le probleme c que j'ai deja regardé et je ne tombe que sur des agences...! et le deuzieme probleme et que toutes les annonces proposs des logement pour le mois en cour mais je recherche pour dans minimum 3mois! donc je pensais avec le bouche a oreille...!
 

topaziane

New Member
attention au style sms c'est interdit ici :wink2:

sur la région tu trouveras principalement des agences ! sinon choisis les journaux de particuliers. pour dans 3 mois tu auras du mal à avoir un logement de manière anticipée comme cela, il te faudra le trouver au dernier moment, en tous cas il y a de fortes chances ! à moins que tu aies quelqu'un sur place :wink2:
 

Ca peut vous intéresser