URGENT : RECHERCHE ENTREPRISE POUR BTS MUC

nahil91

New Member
Bonjour, J'ai eu mon BAC STG l'an dernier et même l'an dernier je n'ai pas réussi à trouver une entreprise pour effectuer un BTS MUC en alternance, cette année j'ai donc travaillé mais je souhaite vivement faire ce BTS, je m'inquiète un peu car même là je galère encore à trouver une entreprise.

Si vous connaissez une entreprise qui prend des BTS en alternance est-ce que vous pourriez m'aider svp car je n'aimerais pas perdre encore une année.

Merci bcp
 

fazounet

New Member
Re : URGENT : RECHERCHE ENTREPRISE POUR BTS MUC

t'es dans quel ville ? inscrit toi d'abord a une école de commerce ! ils t'aideront ! faut pas chercher seul ! les écoles de commerce ont beaucoup de partenaire ! surtout en BTS MUC t'es pas seul lol ^^
Bon courage en tout cas :)
 

Soldate

New Member
Re : URGENT : RECHERCHE ENTREPRISE POUR BTS MUC

inscrit toi ds les CFA ... ils taideront, en general les entreprises sont partenaires des ecoles pour eviter de voir trop de jeunes les embeter pour les demandes de stages ou alternances
 

What

New Member
Re : URGENT : RECHERCHE ENTREPRISE POUR BTS MUC

+10
 

Henri3

New Member
Re : URGENT : RECHERCHE ENTREPRISE POUR BTS MUC

C'est vrai que les centres de formations (école, cfa, formation par correspondance) ont pas mal d'offres de stages avec des entreprises aprtenaires. Après tu peux aussi utiliser aux maximum les moyens qui te sont mis à disposition sur internet (viadeo, linkind...) et même te déplacer dans les magasins et entreprises pour te présenter et leur demander s'ils prennent en alternance. Tu n'as rien à perdre!
 

Benoit2012

New Member
Re : URGENT : RECHERCHE ENTREPRISE POUR BTS MUC

Salut!
Dommage qu'il existe ce type de problème. On finit les etudes et on n'a pas un emploi.
Je connais un moteur de recherche ( Veille concurrentielle ), mais on peut l'utiliser seulement dans le cas où le nom de l'entreprise est connu. Il echerche, filtre et organise l’info sur les entreprises à partir de milliers de sources Web.
Courage!!!