Urgent recherche missions banque BTS MUC

ced571

New Member
Bonjour a tous et a toutes

Voila la situation est simple, je suis en bts muc première année et je commence mon stage la semaine prochaine en banque.

Cependant je suis a court de missions ( en acrc et management)
Quelqu'un aurait - il au moins des idées à me formuler pour diverses missions, ( si par hasard certain ont fait un bts muc et stage en banque)

Répondez au plus vite c urgent ! merci d'avance
 

bellywashers

New Member
salut j'ai réalisé mon stage au crédit agricole
comme mission relation client
- validation de LEP
- vente d'un crédit par phoning
- vente d une carte
- traitement des NPAI
_ agenecement de l'espace de vente nouvelle campagne

Missions management
-tutorat des stagiaires du mois d'aout
-Etude de concurrence sur pret immo et animation d'une réunion pour présenter les offres
- Management des pré-enquetes
-Elaboration planning 4eme trimestre

bon courage!
 

ced571

New Member
Merci à MlleG et bellywashers pour leur aide et précision j'ai bien pris note de tout cela et je l'ai soumis à mon tuteur.

Je lui ai donc proposer de faire une enquete de notoriété la banque ou je suis, un questionnaire que je doit fournir aux propspects par mode phoning.

avez vous des exemples d'enquete de notoriété pour la banque ?
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
intéressant la notoriété ? ça dépend du réseau mais souvent c'est la notoriété du réseau qui va etre répondue et pas forcément celle de l'uc. PAr contre une étude de sat permet de modifier dans l'agence ce qui ne va pas.
 

ced571

New Member
Oui c'est vrai que cla peut paraitre mieux.

Avez vous des exemples d'enquete de satisfaction en bque ?
 

ced571

New Member
cela est une mission ?????

Le fait de réaliser un entretien de vente est une mission ? (client change de carte)
rep svp
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
demandé comme ça ça donne à mort envie de répondre
m'enfin on va le faire quand meme. Un entretien simplement pour changer de carte avec bonjour voici la nouvelle l'ancienne étant périmée signez ici, perso je l'accepte pas