URGENT - remplacement vitre cassée

f_tall

New Member
Je cherche quelqu'un qui sait remplacer une vitre cassée sur une porte de cuisine, la semaine prochaine. C'est une vitre d'environ 65 cm², simple vitrage.

Les professionnels sont trop chers pour moi mais c'est urgent, je cherche un(e) bricoleur(se) qui s'y connait et souhaite se faire de l'argent de poche, mais pas forcément un(e) professionnel(le).

Et aussi je remercie d'avance ceux qui pourront me dire où je peux trouver le matériel qu'il faut et à combien :arrow2:
 

Ys

New Member
Bah dans un magasin de bricolage, après si c'est juste sur une porte de cuisine, c'est pas vraiment compliqué à faire!
 

f_tall

New Member
Ys link=topic=34015.msg343576#msg343576 date=1155719151 a dit:
Bah dans un magasin de bricolage, après si c'est juste sur une porte de cuisine, c'est pas vraiment compliqué à faire!

Tu l'as déjà fait ? Moi je suis pas bricoleuse du tout et j'ai peur de me planter !
 

patrice084

Best Member
f_tall link=topic=34015.msg343572#msg343572 date=1155718979 a dit:
Je cherche quelqu'un qui sait remplacer une vitre cassée sur une porte de cuisine, la semaine prochaine. C'est une vitre d'environ 65 cm², simple vitrage.

je ne réponds pas à la question, mais est-ce que votre assurance ne couvre pas les bris de glaces ? En principe, cela fait partie du contrat d'habitation.
 

f_tall

New Member
Patrice084 link=topic=34015.msg343635#msg343635 date=1155721407 a dit:
je ne réponds pas à la question, mais est-ce que votre assurance ne couvre pas les bris de glaces ? En principe, cela fait partie du contrat d'habitation.
Mon assurance couvre les bris de glace mais avec une franchise de 120 euros (ie pour une facture de 200¤ ils remboursent 80¤) après qu'ils aient reçu la facture et je ne peux pas avancer.

J'avais vu les liens d'aide pour réparer une vitre mais je ne suis pas bricoleuse du tout et je préfère payer (pas trop cher) que de prendre le risque de me tromper  :blush: Si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneuse

Petite précision, c'est assez urgent car je n'habite plus dans le logement en question et la propriétaire m'avait dit que je pouvais attendre d'avoir assez d'argent mais on n'avait pas prévu qu'il ferait si froid vu la canicule de juillet


 

f_tall

New Member
corinne link=topic=34015.msg343660#msg343660 date=1155722194 a dit:
T'as pas un pote de ton entourage ou quelqu'un de ta famille qui pourrait te le faire gratos ?

J'ai une copine qui pouvait le faire mais elle a oublié notre RDV et est partie en vacances :embarassed: du coup la propriétaire commence à s'impatienter et les locataires aussi se plaignent.
J'ai déjà posé la question dans mon entourage pour que ce soit gratos mais rien. Du coup je le propose ici pour payer moins cher
 

corinne

Best Member
f_tall link=topic=34015.msg343664#msg343664 date=1155722342 a dit:
J'ai une copine qui pouvait le faire mais elle a oublié notre RDV et est partie en vacances  :embarassed: du coup la propriétaire commence à s'impatienter et les locataires aussi se plaignent.
J'ai déjà posé la question dans mon entourage pour que ce soit gratos mais rien. Du coup je le propose ici pour payer moins cher

Essaye de voir si tu n'as pas une association genre Aide, Atre etc... qui s'occupe de trouver des heures de taf pour ceux qui en ont besoin. Tu rendras service et cela ne te coûtera pas une fortune je pense.
 

f_tall

New Member
francky1965 link=topic=34015.msg345325#msg345325 date=1155888858 a dit:
Ton maris il sait pas bricoler :biggrin:

Il bricole un peu mais n'a jamais réparé une vitre et comme je l'ai dit plus haut on ne veut pas prendre de risques.

corinne link=topic=34015.msg345345#msg345345 date=1155889296 a dit:
Essaye de voir si tu n'as pas une association genre Aide, Atre etc... qui s'occupe de trouver des heures de taf pour ceux qui en ont besoin. Tu rendras service et cela ne te coûtera pas une fortune je pense.

Bonne idée Corinne ; en fait finalement je n'en aurai pas besoin car mon mari :wub a trouvé une entreprise qui facture 115.00 ¤ soit moins cher que la franchise :dacc: :aplause:! Du coup on a pris RDV et le problème est résolu.