URGENT!!renseignements stages!!!

snurky7

New Member
je suis en première année de BTS AGTL, je viens d'effectuer un stage de trois semaines dans un OT mais je voudrai caser un stage de trois semaines pour avril ou mai chez un autocaristes mais toujours pas de news et je commence à m'inquieter car je ne vois pas où je pourrai faire un stage??à part dans un musée, pensez-vous que dans un comité des fêtes ou assos???? :pascompris;
merci de m'aider :cry:
 

hamnessa

New Member
Bien sûr que tu peux faire des stages dans des assos, mais il faut que ça correspondent bien avec la formation AGTL. Mais ça tu n'as pas à t'inquièter car tu peux appeller le cned pour savoir si ton lieu de stage est bon ou pas.
Donc tu peux dans les assos, OT, musée, chateau.... pour les comités des fêtes je ne sais pas du tout. Il me semble que certains ont fait des stages dans des comités. :blush:
 

snurky7

New Member
merci à tous pour vous tuyaus mais j'avoue que j'ai dû faire sans mentir une cinquantaine de demandes entre:musées, château, autocaristes...et j'en passe même hors de la région et toujours rien, je vais finir par desespéré!! :cry:
 

hamnessa

New Member
Est ce que tu démarche les entreprises en y allant directement car défois ça marche mieux!! Moi c'est ce que j'ai fait pour mon stage au musée qui a lieu début mai.
Sinon il faut les relancer en leur téléphonant pour savoir exactement ce qu'il en est!

Bon courage
 

pa590

New Member
oui c'est clair il ne faut pas hesiter a telephoner et aller directement sur place. Notre prof nous dis toujours ne pas envoyer de candidature sans donner de nouvelles aprés, parcque souvent les responsables n'ont pat toujours forcement le temps de s'occuper de tout ca.