URGENT SVP! correction de l'épreuve de communication de 2005

C'est tres urgent s'il vous plait il me faudrait le site pour la correction de l'epreuve de communication de la session 2005

:unsure: heu...je sais meme pas si il y a un site qui propose une correction de l'épreuve... ça m'étonnerait étant donné qu'on l'a eu en juin dernier, c'est assez récent. mais bon c'est possible..! et si il y en a une, sache que ce n'est qu'une proposition et que ce n'est pas une correction type. Je vais regarder sur le net, jte tiens au courant  :wink2:

Eventuellement tu peux aller voir ici : http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_38825.html c'est un post sur l'ancien forum où tous ceux qui ont passé l'epreuve de cette année mettent ce qu'ils ont mis. tu verras, il y a pas mal de choses qui reviennent.

je ne pense pas que tu trouveras une correction type car ce sujet sera sans doute donné aux étudiants de cette année ! Mais aide toi de l'ancien forum, tu auras déjà pas mal d'idées !

c'est un peu ce que je lui ai dit plus haut... :blush:

Katy, comme promis je te tiens au courant : je suis donc allée regarder sur le net, mais, comme je m'y attendait, il n'y a rien sur la correction de cette épreuve... j'espere que le lien que je t'ai passé a pu t'aider. :wink2: