URGENT y a t-il un élève qui vend les devoirs du CNED BTS ASSISTANTE DE GEESTION ???

MMADI

New Member
Bonjour, je viens de m'inscrire au CNED en BTS AG, quelqu'un peut-il me vendre les devoirs de A1 et A2? Et les autres matières si possible....
merci d'avance
 

labrioche

Best Member
Re : URGENT y a t-il un élève qui vend les devoirs du CNED BTS ASSISTANTE DE GEESTION

Et sinon, faire les devoirs tu y as pensé ? C'est sympa aussi -_-
 

MMADI

New Member
Re : URGENT y a t-il un élève qui vend les devoirs du CNED BTS ASSISTANTE DE GEESTION

Oui en effet j'ai pensé et c'est ce que je fais , mais g 3 mois a rattrapé car je viens de m'inscrire c pour sa k je demande de l'aide
 

éric77

Member
Re : URGENT y a t-il un élève qui vend les devoirs du CNED BTS ASSISTANTE DE GEESTION

et vous passez le bts en 2011?
 

patrice084

Best Member
Re : URGENT y a t-il un élève qui vend les devoirs du CNED BTS ASSISTANTE DE GEESTION

Oui en effet j'ai pensé et c'est ce que je fais , mais g 3 mois a rattrapé car je viens de m'inscrire c pour sa k je demande de l'aide

Faites un effort sur la forme de vos messages. Le style SMS n'est pas autorisé. La prochaine fois, je supprime votre message.
 

MMADI

New Member
Re : URGENT y a t-il un élève qui vend les devoirs du CNED BTS ASSISTANTE DE GEESTION

NON je suis en 1ere anneé
 

Ca peut vous intéresser