Utilisation des recherches multicritères

vérolle

New Member
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait utiliser les recherches multicritères.
Je vous explique mon souci : j'ai programmé une recherche multicritères sur une requête nommée formation (qui elle rassemble trois tables).

Cette recherche me permet d'afficher le nom des personnes qui ont fait des formations par rapport à un critère de recherche comme le thème de la formation, etc...
Cela m'affiche autant de fois le nom de la personne qu'il y a réalisé de formations. Je sais que pour modifier cette apparition je dois mettre "Distinct" dans mon critère de requête.

Suite à cette recherche mulitcritères, j'ai mis en place l'affichage automatique de la fiche détaillée du salarié. Elle apparaît lorsque je clique sur le nom de la personne dans mon tableau de résultats de recherche multicritères.
Ma demande est la suivante, comment puis-je faire en sorte que cela m'affiche toutes les formations de la personne en mode tabulaire sachant que la fiche individuelle est réalisée sous la forme d'un formulaire automatique :?:

Par avance merci !!!
 

Robin_qui_bois

New Member
vérolle a dit:
Ma demande est la suivante, comment puis-je faire en sorte que cela m'affiche toutes les formations de la personne en mode tabulaire sachant que la fiche individuelle est réalisée sous la forme d'un formulaire automatique :?:

Il faut faire un formulaire avec sous formulaire. Si ta BD est bien construite, ta requête bien faite, access doit pendant l'assistant création de formulaire te proposer le sous formulaire automatiquement.