woman88
New Member
Bonjour, j'ai un gros souci pour mes fiches de rcf.
Voici mes fiches :
- Suivi des achats (T22.2 Passation et suivi de commandes, T23.1 Contrôle des achats et des règlements, T23.3 Information au chef d’entreprise)
- Suivi des ventes (T12.3 Suivi des ventes et des livraisons, T12.4 Facturation et suivi des règlements et des relances)
Mon problème est que je n'utilise pas Excel, comment faire, avez vous des idées ? est ce qu'il est obligatoire d'utiliser absolument Excel dans ses fonctions les plus avancées (type formules conditionnelles, recherche V). Est ce que je serais pénalisée si j'ai plus de 5 taches au total dans mes fiches (par exemple si je rajoute une fiche pour excel) ?
Je sais que je pose beaucoup de questions mais je passe le bts en candidat libre (l'ayant ratée en 2010), certains profs de mon ancien lycée m'ont donnée des infos mais je me suis rendu compte au final qu'elles étaient fausses donc à une semaine des écrits et de rendre les dossiers je suis un peu perdu.
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter
Voici mes fiches :
- Suivi des achats (T22.2 Passation et suivi de commandes, T23.1 Contrôle des achats et des règlements, T23.3 Information au chef d’entreprise)
- Suivi des ventes (T12.3 Suivi des ventes et des livraisons, T12.4 Facturation et suivi des règlements et des relances)
Mon problème est que je n'utilise pas Excel, comment faire, avez vous des idées ? est ce qu'il est obligatoire d'utiliser absolument Excel dans ses fonctions les plus avancées (type formules conditionnelles, recherche V). Est ce que je serais pénalisée si j'ai plus de 5 taches au total dans mes fiches (par exemple si je rajoute une fiche pour excel) ?
Je sais que je pose beaucoup de questions mais je passe le bts en candidat libre (l'ayant ratée en 2010), certains profs de mon ancien lycée m'ont donnée des infos mais je me suis rendu compte au final qu'elles étaient fausses donc à une semaine des écrits et de rendre les dossiers je suis un peu perdu.
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter