Véhicule utilitaire

ptitjuju83

New Member
Un véhicule de 5 places est il considéré comme un véhicule utilitaire ?
si non, pourrais je avoir une définition concréte
Merci d'avance
 

ptitjuju83

New Member
Merci de ta réponse mais je pense que dans certaines professions cela peut etre considéré comme un véhicule utilitaire affaire àsuivre
 

ptitjuju83

New Member
Pour etre un peu plus clair, je suis en stage dans une entreprise d'aide à domicile qui souhaite développer son activité en effectuant de l'accompagnement véhiculé pour cela elle souhaiterait acquérir un nouveau véhicule ce véhicule de type Toyota Yaris est il considéré comme un véhicule de tourisme ou utilitaire?
Merci
 

patrice084

Best Member
ptitjuju83 link=topic=75816.msg824638#msg824638 date=1201879156 a dit:
Pour etre un peu plus clair, je suis en stage dans une entreprise d'aide à domicile qui souhaite développer son activité en effectuant de l'accompagnement véhiculé pour cela elle souhaiterait acquérir un nouveau véhicule ce véhicule de type Toyota Yaris est il considéré comme un véhicule de tourisme ou utilitaire?

Je dirai que cela reste un véhicule de tourisme d'abord puiqu'il est équipé des places arrières et ensuite par la nature de don utilisation. A moins que vis à vis de l'activité, les services fiscaux acceptent le classement en véhicule de transport. Je pense qu'il faut voir directement avec la recette des impôts.
 

Mlle G

Best Member
ptitjuju83 link=topic=75816.msg824638#msg824638 date=1201879156 a dit:
Pour etre un peu plus clair, je suis en stage dans une entreprise d'aide à domicile qui souhaite développer son activité en effectuant de l'accompagnement véhiculé pour cela elle souhaiterait acquérir un nouveau véhicule ce véhicule de type Toyota Yaris est il considéré comme un véhicule de tourisme ou utilitaire?
Merci
pour moi ce serait un véhicule de type tourisme.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AG - Questions générales 4

Ca peut vous intéresser