VAE pour le BTS ASS. DE GESTION PME PMI

elodyer1

New Member
Bonjour, j'ai passé l'année dernière mon BTS Assistant de gestion de PME PMI que j'ai réalisé en alternance. Je l'ai loupé j'ai pu valider la langue (oral et écrit) + les ABI. La semaine j'ai repassé mon BTS mais je crois que je me suis encore plantée.

Mais ayant réalisé mon BTS en alternance dans un cabinet d'expertise comptable (2 ans)et étant toujours salariée à temps plein dans cette société (ca fera 1 an en septembre) puis-je faire une demande de VAE ou autre?
 

I Work

Member
elodyer1 link=topic=58158.msg602911#msg602911 date=1179824770 a dit:
Mais ayant réalisé mon BTS en alternance dans un cabinet d'expertise comptable (2 ans)et étant toujours salariée à temps plein dans cette société (ca fera 1 an en septembre) puis-je faire une demande de VAE ou autre?

Non c'est trop tôt :fleche: http://www.travail.gouv.fr/informat...le/validation-acquis-experience-vae-1074.html

Extrait: N'entrent pas en compte dans la durée d'expérience requise les périodes de formation initiale ou continue, les stages et périodes de formation en milieu professionnel accomplis pour l'obtention d'un diplôme ou d'un titre.
 
Bonjours a tous je passe cette année un BTS Assistant de Gestion PME/PMI dans le cadre de la VAE
C’est chaud pouvez-vous me conseiller je galère merci merci merci
 

AC

New Member
bonjour
j'ai passé une vae bts banque ce n'est pas la même chose que toi mais je peux peut etre de donner des trucs
quels conseils souhaites-tu ?
 

mosaic38

New Member
retour au diplôme link=topic=58158.msg613541#msg613541 date=1180469652 a dit:
Bonjours a tous je passe cette année un BTS Assistant de Gestion PME/PMI dans le cadre de la VAE
C’est chaud pouvez-vous me conseiller je galère merci merci merci

Moi je suis en 1ère année BTS AG.... je peux te renseigner sur le référenciel et les actions éventuelles...
 
j'ai besoin d'une personne qui aurait passé le BTS assistant de gestion PME/PMI dans le cadre de la VAE (recuperer son dossier pour pouvoir suivre la cronologie est les actions .............

merci encore
 

titinoah

New Member
les exemples ne servent a rien.le livret 2 depend de l'experience de chacun....c'est personnel!
il est tout a fait normal que personne ne vous laisse son livret! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser