valorisation d'une requête en P10???????

camnico

New Member
Salut à toutes et à tous, je suis en train de bosser une aps et je me rend compte que j'ai rien compri!!!
je vous explique :
on a réalisé une base de donnée sur Access puis une requête, enfin on a fait une valorisation :?: (transfère de la réponse) de cette requête sur Excel.
mon problème c'est que je sais pas comment on fait ce transfère, si quelqu'un pouvait m'aider se serai vraiment le pied.
Merci :roll: :roll: :roll: :roll:
 

imported_moime

New Member
Je ne comprend pas la notion de "valorisation" mais un transfert d'une réponse ça ne correspond pas à une exportation ? tu ne peux pas aller dans le menu fichier exporter (je n'ai pas access sous les yeux mais il me sempble que ça doit etre possible
 

Robin_qui_bois

New Member
camnico a dit:
on a réalisé une base de donnée sur Access puis une requête, enfin on a fait une valorisation :?: (transfère de la réponse) de cette requête sur Excel.
mon problème c'est que je sais pas comment on fait ce transfère, si quelqu'un pouvait m'aider se serai vraiment le pied.

Lorsque tu as ta requête d'afficher, tu as une icône qui permet l'exportation vers Excel ou alors tu passes par Outil Liaisons Office Analyse avec Excel.

Si ce n'est pas ce que tu veux, dis le !
 

camnico

New Member
merci

d'abord merci de m'avoir répondu!

ensuite il me semble bien que je dois passer par outils liaisons office le probléme maintenant c'est que je ne peux "exporter" la table réponse que sur word alors que je le veux sur excel.
j'aurai pu m'en contenter mais avec word ca marche pas, il me pose trop de question que je compren pas pour fair du publipostage!!!

et quand je passe par "exporter" il me dit que le fichier n'est pas au format access!!!

voila j'espere avoir été assez clair même si j'ai rien compris moi même...
 

Robin_qui_bois

New Member
Re: merci

camnico a dit:
ensuite il me semble bien que je dois passer par outils liaisons office le probléme maintenant c'est que je ne peux "exporter" la table réponse que sur word alors que je le veux sur excel.

Tu dois avoir l'option vers Excel, mais qu'importe. Que dois tu faire des données que tu récupères ?
 

camnico

New Member
ppfff

alors, les données récupérer je dois juste les mettre sous forme de tableau, c'est juste pour savoir faire la manip!!!

ensuite j'ai j'ai xp

et enfin effectivement je devrai avoir l'option vers excel mais je peux pas le selectionner, j'ai que celle vers word.......