vend golf IV

orchidee20

New Member
vend GOLF IV, bon état, 1,9 TDI, 115 ch, série confort de couleur bleu nuit de 2001, 5 portes, 110000km. 10000¤ à DEBATTRE.
sièges chauffants, boite 6 vitesses, climatisation manuelle, airbags latéraux, ESP, vitres éléctriques, ABS, direction assistée, régulateur de vitesse, fermeture centralisée, porte-boissons, anti démarrage, lecteur K7...

voiture à vendre près de strasbourg à rohrwiller.

email: jon_ub90@laposte.net
 

yallah5

New Member
l'air conditionné, la boite 6 vitesses, les airbags latéraux, l'ESP, les VE, l'ABS, la DA, la fermeture centralisée,... sont des options??? :blink:
 

yallah5

New Member
orchidee20 link=topic=17368.msg157098#msg157098 date=1141224282 a dit:
c pas grave on s'en fou jdis juste ce qui a dans la voiture
nan c'est important!

ça aide à déterminer son prix de vente justement!

une option ça se paye (en +), les équipements de série non!

c'est une nuance super importante!
 

caly93

New Member
comment t'es relou yallah serieus on sen fout ....tu dit plein de trucs mais t'achéte jamais tu veus juste faire genre le gars ki s'y connait mieux que les autres,tu veut te rendre intéréssant. Laisse le s'il veut vendre
Dans tout les posts tu critiques les ventes,ca devient lourd,je comence a croire que c'est une maladie chez toi....
Serieux t'ess payé à dire des conneries et a critiqué ici? pas etonnant que tu sois leur meilleur membre

Edité par modérateur : le style SMS est interdit. Merci.
 

mojo

Best Member
Bon, j'ai édité le message. De plus, je pense que si Yallah poste beaucoup sur les ventes de voiture, c'est pour aider les personnes qui n'y connaissent pas grand chose à ne pas se faire avoir. De plus, il a raison, il y a une différence entre Options et éléments de série.
 

yallah5

New Member
caly93 link=topic=17368.msg158965#msg158965 date=1141335741 a dit:
comment t'es relou yallah serieus on sen fout ....tu dit plein de trucs mais t'achéte jamais tu veus juste faire genre le gars ki s'y connait mieux que les autres,tu veut te rendre intéréssant. Laisse le s'il veut vendre
Dans tout les posts tu critiques les ventes,ca devient lourd,je comence a croire que c'est une maladie chez toi....
Serieux t'ess payé à dire des conneries et a critiqué ici? pas etonnant que tu sois leur meilleur membre

Edité par modérateur : le style SMS est interdit. Merci.
nan du tout je donne juste un avis objectif sur la vente d'un véhicule!

ce que je dis est largement fondé!

démontez donc mes arguments s'ils s'ont si mauvais que ça et après on pourra toujours en débattre! et ceux avec plaisir! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser