vend livre BTS 1ère année

aude

New Member
Bonjour, je vends mon livre d'économie ( d'entreprise et générale) et de droit.
Les références sont les suivantes:
. livre d'éco droit couverture rouge avec une flèche
. BTS 1ère année
. édition BREAL
. Fait par Taylor Anelka......
Si vous recherchez ce livre n'hésitez pas. Je suis de la région champagne ardennes.
 

AMELO

New Member
aude link=topic=16891.msg152110#msg152110 date=1140818508 a dit:
livre acheté neuf a 22¤, état neuf vendu 18¤
purée tu t'embête pas toi !! 18 c'est cher, jte signale que si tu le vend pas il te raporte rien alors ois plus indulgente pour ce qui l'achète. même si tu le vend 10 euros ça te fait tjs ça pour toi. m'enfin bon c'est que mon avis!
 

sekhmet278

New Member
En même temps, est-ce-qu'elle l'a réellement utilisé ?
C'est vrai que le prix est élévé... Moi, l'an passé, j'ai refilé tous mes livres à une connaissance car je n'aurais pas réussi à les vendre (les gens ont du mal à sortir le porte-monnaie... au moins ça m'a débarrassé !)
 

AMELO

New Member
sekhmet278 link=topic=16891.msg155404#msg155404 date=1141129231 a dit:
En même temps, est-ce-qu'elle l'a réellement utilisé ?
C'est vrai que le prix est élévé... Moi, l'an passé, j'ai refilé tous mes livres à une connaissance car je n'aurais pas réussi à les vendre (les gens ont du mal à sortir le porte-monnaie... au moins ça m'a débarrassé !)
utilisé ou pas maintenant qu'elle l'a acheté c'est de l'occas c'est tout!
 

aude

New Member
c'est sur c'est encore cher mais quand tu sais que t'a jamais utilisé les livres au moins une fois car ils n'étaient pas du goût du prof la de quoi être dégouté.
J'arriverais toujours a les revendre ds les librairies de ma région, je voulais juste savoir avant si ça intéraissait quelqu'un c'est tout sachant que je ne descendrait pas en dessous de 15¤ car les librairies me les repren plus cher.
 

stef68260

New Member
Je vends certains de mes livres de BTS (éco générale 1ère année/droit 1ère année/français/vocabulaire allemand/notions fondamentales de management/anglais BTS-DUT). Si ça intéresse quelqu'un et pour plus d'infos laissez moi un ti message :chessy:
 

Ca peut vous intéresser