Vends 205 sur bourges

yonyon

New Member
bonjours,

je vend ma peugeot 205 XR 209 000 km environ 3 portes essence, Fermeture centralisée, vitres electriques, toit ouvrant, carrosserie un peu abimé (avant mon achat) et ca ne m'a jamais empéché de rouler !
la batterie, l'alternateur ont ete changé il y a quelques mois.

600 ¤

mail : anoudu18@yahoo.fr
 

sekhmet278

New Member
Peut-être parce que :
:fleche: Tu habites trop loin pour les membres recherchant une voiture,
:fleche: Tu ne précises pas si le CT est Ok,
:fleche: Pas de photos de la voiture en question,
:fleche: Trop de kilomètres,
:fleche: La carrosserie est un peu abimée...
 

yonyon

New Member
oui enfin quand tu cherche une premiere voiture tu voit qu'elle roule bien ke meme si elle a un ou deux pete ca ne ta jamais empeché de conduire !!! qu'une 205 bien entretenu elle peu facile faire bcp plus de km que ca que le control est obligatoire avant tout acte de vente, et que moi je veu m'en debarrassé pour pouvoir acceuillir ma nouvelle voiture !!!! :pascompris;
 

sekhmet278

New Member
Je me doute bien mais tu voulais savoir pourquoi donc j'ai tenté de trouver des réponses !
Puis, tu remarqueras qu'il y a peu de voitures qui se vendent sur ce forum...
 

yonyon

New Member
j'avais bien compris ne t'inquiete pas mais je repondais aussi avec quelques arguments pour pouvoir decider les eventuels indecits !
sinon non je n'ai pas remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de vente de voiture car c'est un peu mma derniere chance de venir ici poser une annonce. Et je vois que ca ne marche pas ! donc voila je suis un peu dans la mouise !!!!! :eek:hmy:
 

yallah5

New Member
yonyon link=topic=16450.msg155794#msg155794 date=1141150870 a dit:
j'avais bien compris ne t'inquiete pas mais je repondais aussi avec quelques arguments pour pouvoir decider les eventuels indecits !
sinon non je n'ai pas remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de vente de voiture car c'est un peu mma derniere chance de venir ici poser une annonce. Et je vois que ca ne marche pas ! donc voila je suis un peu dans la mouise !!!!! :eek:hmy:
EBAY!!!! :smile:
 

yonyon

New Member
Ou lalala bonne nouvelle !!!! j'ai deja deux visiteurs et y'en a un qui veux absolument l'acheter donc je croise les doigts on verra bien !!!
 

Ca peut vous intéresser