VENDS LIVRE DE BTS MUC !

shaboone

New Member
Bonjour à tous !

BTS MUC terminé et en poche, je vends des bouquins qui m’ont énormément aidé dans mes révisions et la création de mes dossiers PDUC et ACRC.

il y a :

TOP’EXAM management des unités commerciales, il contient des sujets d’examens plus leur corrigés ainsi que des conseils pour les épreuves et le contenu des dossiers. Edition Hachette (5 € au lieu de 12€)

TOP’EXAM économie/ droit, il contient également les sujets et corrigés et des conseils. Edition Hachette. (5€ au lieu de 10€)

TOP’FICHES économie générale, économie d’entreprise, droit ; il contient des fiches récapitulatif du programme des deux ans avec le vocabulaire plus un cd-rom pour s’évaluer (très pratique pour ceux qui ont envie de connaitre leur niveau de connaissance !!).Edition Hachette(5€ au lieu de 10€)

TOP’ FICHES management des unités commerciales ; il contient des fiches récapitulatif du programme des deux ans avec le vocabulaire plus un cd-rom pour s’évaluer (très pratique pour ceux qui ont envie de connaitre leur niveau !!). Edition Hachette. (5€ au lieu de 10€)

ANNATEC 2008 : contient des sujets d’examens concernant l’économie/droit, MGUC, ACRC études de cas. Edition Foucher. (4€ au lieu de 9€)

Soit un total de 24 € plus les frais d’envoi (entre 5 a 10€) sauf si vous habitez Lyon ou St Étienne dans ce cas la je peux me déplacer. Le mieux serait que je puisse vendre l’ensemble des livres en une fois car cela peut revenir plus cher à l’unité si cela inclus des frais d’envoi !

Ce n’est pas que je veux m’en débarrasser, mais je peux vous assurer que c’est pratique quand on perd la moitié de ses cours de première année! Cependant je suis consciente que le programme d’Eco/droit a changé mais néanmoins le contenu reste presque le même.
Les livres sont en bonne état pour info !!
Voila pour tous ceux qui sont intéressés, contactez par MP
Cordialement
 

Pièces jointes

  • DSC01647.JPG
    DSC01647.JPG
    370.5 KB · Affichages: 3

shaboone

New Member
Re : VENDS LIVRE DE BTS MUC !

je souhaite informer les personnes intéressées par les bouquins qu'il y a posibilité de négocier le prix ( pas trop non plus c'est Noel mais bon ) !! donc je vous invite une nouvelle fois a me contacter par MP !!
 

Ca peut vous intéresser