vends livres bts CE et livre de compta très bon état

anjaltura

New Member
Bonjour,
je vends
-mon media poche année 2004-2005, Msg ressources, très bon état

-La comptabilité c'est simple (version euro), Faure Aleister, neuf => explique le B.A BA de la comptabilité et toutes ses difficultés... très pratique pour les novices ou qui comme moi ne comprenait rien :biggrin:

-Econcomie droit edition BREAL, très bon état

-La télévision et ses influences, Courbet, neuf

-Ciel en entreprise, collection info decouverte, neuf

-Le pavé du bac ES (pour les revisions en eco, et en langues =>de nombreuses phrases toutes faites à glisser dans les oraux :chessy:, ou pour les revisions du BAC), bon état

N'hesitez pas à me contacter pour de plus amples informations :wub
angelephant@hotmail.com
Bon surf :wink2:
 

anjaltura

New Member
vends egalement

-Excel 2000 pour windows 95 et ulterieur, editions Foucher, très bon état

-Word 2000 pour windows 95 et ulterieur, editions Foucher, très bon état

-Economie generale 1ere année, edition Foucher, très bon état

-Economie d'entreprise 1ère année, edition Foucher, très bon état

N'hesitez pas à me contacter angelephant@hotmail.com

a bientot
 

anjaltura

New Member
aller je relance , ce n'est pas encore vendu !
:wub :wub n'hesitez pas ! :wub :wub
 

anjaltura

New Member
Alors, les prix, ça c'est pas bête  :wink2::

je vends

-mon media poche année 2004-2005, Msg ressources, très bon état ========> 20¤ (prix d'origine 76¤)

-La comptabilité c'est simple (version euro), Faure Aleister, neuf => explique le B.A BA de la comptabilité et toutes ses difficultés... très pratique pour les novices ou qui comme moi ne comprenait rien  ========> 15¤ (prix d'origine 28¤)

-Econcomie droit edition BREAL, très bon état

-La télévision et ses influences, Courbet, neuf ========> 10¤ (prix d'origine 25¤)

-Ciel en entreprise, collection info decouverte, neuf ========> 3¤ (prix d'origine 8.60¤)

-Le pavé du bac ES (pour les revisions en eco, et en langues =>de nombreuses phrases toutes faites à glisser dans les oraux , ou pour les revisions du BAC), bon état ========> 5¤ (prix d'origine 13.60¤)

-Excel 2000 pour windows 95 et ulterieur, editions Foucher, très bon état ========> 3¤ (prix d'origine 8.60¤)

-Word 2000 pour windows 95 et ulterieur, editions Foucher, très bon état========> 3¤ (prix d'origine 8.60¤)

-Economie generale 1ere année, edition Foucher, très bon état ========> 10 ¤ (prix d'origine 20.60¤)

-Economie d'entreprise 1ère année, edition Foucher, très bon état========> 10 ¤ (prix d'origine 20.60¤)


Sachez que si vous souhaitez acquérir plusieurs livres on peut se mettre d'accord sur un prix global, il n'y a aucun problème !
 

Ca peut vous intéresser