Vends livres 1ere et 2ème année de bts cgo

mag0210

New Member
Bonjour à tous, :angel:

J'ai plusieurs livres pour les 2 années de BTS CGO à vendre dans toutes les matières pour cause d'abandon. Je brade donc à très petits prix ( 5 euros/ livre) Ils sont en très bon état.

Les FDP sont à la cherche de l'acheteur. :blush:

Ci-joint mon email pour plus de détails et la liste des livres :
magalie6767@hotmail.fr

Merci.
 

Nath63

Best Member
salut

peux tu faire une liste des livres que tu vends avec leurs prix.

a+
 

mag0210

New Member
Voilà la liste et les prix :

Processus 8 et 9 2eme année de Nathan Tecnhique : 5 euros ( acheté 18)

Gestion des investissements et de l'information financière CORRIGE de chez DUNOD 2eme édition : 5 euros
Gestion des investissements et de l'information financière LIVRE DE COURS de DUNOD 2eme edition : 4 euros (légérement corné sur la couverture arrière en bas mais rien de méchant)

Plein Pot Sup Comptabilité Générale de FOUCHER : Rappel de cours, applications +corrigés : 2 euros

Processus 10 Tome 1 de DUNOD LIVRE COURS : 5 euros

Plein Pot BTS Processus 7 Notions essentielles + applications 2,50 euros

Top Fiches BTS CGO HACHETTE 3 euros

ANNATEC 2004 FOUCHER Epreuve 4 et 5 : 2,50 euros

Compta de gestion Processus 7 de DUNOD CORRIGE : 5 euros

Gestion fiscale Tome 1 2003 2004 : 5 euros (acheté 21 euros)

Gestion fiscale Tome 2 LIVRE DE COURS + Tome 2 CORRIGE 2003 2004 : 3,50 euros les 2 car légères traçes de moissures sur les côtés des pages mais rien de méchant) (achetés 35 euros les 2)

Compta générale Langlois Friédérich de FOUCHER (attention période de transition francs-euros). Les euros sont présents. C'est un excellent bouquin reprenant toute la caomptabilité générale, analytique. Essentiel pour les bases. 2 euros (acheté 20)

Droit BTS 2
Eco géné BTS 2
Eco d'Ent BTS 2
les 3 de FOUCHER collection Performance achetés 60 euros les 3 vendus 10 euros l'ensemble.

Eco géné BTS 1 FOUCHER collection Performance 3 euros.

C'est vraiment pour vider ma cave que je les vends.

Les FDP seront calculés au plus juste d'après les tarifs postaux.

Bon courage pour votre BTS. :smile:
 

Ca peut vous intéresser