vends livres bts ag 1ère et 2ème année

Elenn

New Member
Coucou,
Je ne savais pas où mettre ce sujet, j'ai donc choisi ce "lieu". Voilà, je vends mes livres de BTS AG conseillés par le CNED. Si ça intéresse quelqu'un, contactez-moi.
 

corinne

Best Member
Donne la liste et les éditeurs pour que les personnes sachent ce qu'il en est :wink2:
 

ecila

New Member
Bonjour,

je serais interressée par les livres :

économies d'entreprise BTS 1 et 2 (dardelet-izard-scaramuzza) ed 2002 chez Foucher
économie générale BTS 1 er 2 (biales-leurion-rivaud) ed 2002 chez Foucher
droit BTS 1 et 2 (fontaine-cavalerie-hassendorfer) ed. 2002 chez Foucher
etudes et actions commerciales (khoel) ed. 2002 chez foucher
Combien les vends-tu ?

Comment étais tu organisée pour les cours et combien de temps tu y passais par semaine ?

tu peux me contacter par mail : alexia2306@hotmail.fr

A bientôt.
 

stef68260

New Member
Je viens d'avoir mon bts AG et je vends donc mes livres :biggrin:. J'ai un livre d'économie générale de 1ère année, un livre de droit de 1ère année, un livre de management, un livre de français (toutes les sections bts), un livre d'anglais (pour bts et dut toutes sections confondues), un livre "actions commerciales" (chez Foucher) et un livre consacré au vocabulaire en allemand.
Si toutefois quelqu'un est intéressé ou souhaite plus d'informations (prix, année, édition, auteur...) qu'il me laisse un petit message :laugh:
 

stef68260

New Member
J'ai oublié de rajouter que je vends aussi un "plein pot" Access. Il est pas mal si vous voulez un peu plus savoir comment "fonctionne" ce logiciel parce qu'il est assez difficile à maitriser. Donc si vous êtes intéressé ben laissez moi un ti message.
A ++++
 

Ca peut vous intéresser