Vends livres bts programme commun + livres bts AD

frede60

New Member
Bonjour à tous, le bts enfin fini je vends mes livres, profitez, c'est pas cher !!!

:fleche: 1ère année bts "économie d'entreprise" Nathan technique (édition 2003) 7¤
:fleche: 2ème année "économie d'entreprise" Delagrave (édition 2004-2005) 7¤
:fleche: 2ème année "droit" Delagrave (édition 2004-2005) 7¤
:fleche: l'écriture rapide en 6 étapes Techniplus 4 ¤

:fleche: Fiches Foucher Droit BTS tertiaire 4 ¤
:fleche: Top fiches éco G/eco Ent/Droit Hachette 4 ¤

:fleche: Fiches Foucher Communication Organisation BTS assistant 4 ¤
:fleche: Annatec 2006 foucher Eco droit/etude de cas BTS assistant de direction 4 ¤
:fleche: Plein pot foucher "réussir les activités professionnelles aux bts assistant (de direction, secrétaire trilingue, gestion pme/pmi)" 4¤
:fleche: Top exam Hachette "Epreuves professionnelles orales et pratique EPS/PTP BTS AD) 6¤

Tout est à moitié prix (même moins) et en très bon état.
 

milkshake78

New Member
salut
je suis intéressée par: l'écriture rapide en 6 étapes techniplus, fiches foucher communication organisation BTS assistanat.
s'ils sont encore dispo tu peux m'envoyer un mail a milkshake78@caramail.com
merci d'avance
 

frede60

New Member
Bonjour tout le monde ! Je remets à jour : toujours disponible :

:fleche: 1ère année bts "économie d'entreprise" Nathan technique (édition 2003) 7¤
:fleche: 2ème année "économie d'entreprise" Delagrave (édition 2004-2005) 7¤
:fleche: 2ème année "droit" Delagrave (édition 2004-2005) 7¤

:fleche: Fiches Foucher Droit BTS tertiaire 4 ¤
:fleche: Top fiches éco G/eco Ent/Droit Hachette 4 ¤
:fleche: Annatec 2006 foucher Eco droit/etude de cas BTS assistant de direction 4 ¤
:fleche: Plein pot foucher "réussir les activités professionnelles aux bts assistant (de direction, secrétaire trilingue, gestion pme/pmi)" 4¤
:fleche: Top exam Hachette "Epreuves professionnelles orales et pratique EPS/PTP BTS AD) 6¤

Tout est à moitié prix (même moins) et en très bon état.
 

stef68260

New Member
Je vends mon livre de Français (BTS), Anglais (BTS/DUT), Vocabulaire allemand, éco (1ère année), droit (1 ère année), économie d'entreprise. Si quelqu'un est intéressé et souhaite plus d'informations sur l'édition, les auteurs... faites moi signe :chessy: :aplause:
 

frede60

New Member
frede60 link=topic=28839.msg280577#msg280577 date=1150781724 a dit:
Bonjour tout le monde ! Je remets à jour : toujours disponible :

:fleche: 1ère année bts "économie d'entreprise" Nathan technique (édition 2003) 7¤
:fleche: 2ème année "économie d'entreprise" Delagrave (édition 2004-2005) 7¤
:fleche: 2ème année "droit" Delagrave (édition 2004-2005) 7¤

:fleche: Fiches Foucher Droit BTS tertiaire 4 ¤
:fleche: Top fiches éco G/eco Ent/Droit Hachette 4 ¤
:fleche: Annatec 2006 foucher Eco droit/etude de cas BTS assistant de direction 4 ¤
:fleche: Plein pot foucher "réussir les activités professionnelles aux bts assistant (de direction, secrétaire trilingue, gestion pme/pmi)" 4¤
:fleche: Top exam Hachette "Epreuves professionnelles orales et pratique EPS/PTP BTS AD) 6¤

Tout est à moitié prix (même moins) et en très bon état.

J'habite dans l'Oise.
 

Ca peut vous intéresser