Vends livres pour BTS Assistant de gestion PME PMI

fanny591

New Member
Ayant récemment eu mon BTS, je vends tous les livres que j'ai pu acheter pendant mon BTS.

Voici les titres:
- BTS tertiaires: économie droit, éditions Foucher
- Culture générale et expression: BTS : Risque et progrès, faire voir: quoi? comment? pourquoi?, Hachette
- Révizor: Economie générale, économie d'entreprise et droit, BTS tertiaires, éditions delagrave
- Assistant de gestion PME PMI édition 2007, le programme en 105 fiches ( il regroupe tout ce que l'on voit en administratif, commercial et comptabilité), éditions Dunod
- Dictionnaire Anglais, le Robert et Collins

Merci de me contacter par message privé, les prix sont intéressants, j'habite dans le Nord mais je peux vous les envoyer.

A bientot!

Et n'oubliez pas que grâce à ces livres, j'ai eu mon BTS !!!
 

salwa

Best Member
fanny591 link=topic=87206.msg993153#msg993153 date=1218474298 a dit:
Et n'oubliez pas que grâce à ces livres, j'ai eu mon BTS !!!

ohhh des livres magiques :moke:
 

honeyzazou

New Member
fanny591 link=topic=87206.msg993153#msg993153 date=1218474298 a dit:
- Révizor: Economie générale, économie d'entreprise et droit, BTS tertiaires, éditions delagrave
- Assistant de gestion PME PMI édition 2007, le programme en 105 fiches ( il regroupe tout ce que l'on voit en administratif, commercial et comptabilité), éditions Dunod
Bonjour!!!

Ces deux là m'intéressent. Je pourrais avoir le prix unitaire et le prix global. Au fait je vis à la Réunion...
 

alexgo47

New Member
Ce livre m'interresse :Assistant de gestion PME PMI édition 2007, le programme en 105 fiches ( il regroupe tout ce que l'on voit en administratif, commercial et comptabilité), éditions Dunod
COntacte moi vite pour connaitre le prix. merci
 

Ca peut vous intéresser