Vends ordinateur portable Fujitsu siemens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

virg5701

New Member
Bonsoir à tous le monde !

Comme le titre l'indique je vends un ordinateur portable de marque FUjitsu siemens

ref. : AMILO A 1645
Connectivité : 3 ports USB, réseau LAN 10/100, Wifi intégré
Firewire IEEE 1349, sortie TV, leteur 4 en 1
Système d'exploitation: Windows XP edition Familiale
Vie pratique WORKS 8.0, Nero et j'y ai ajouté microsoft office que je laisse dans le PC ( word, excel, powerpoint, publisher)
Processeur: AMD Sempron 3100 +
Graveur: DVD double couche
Mémoire vive : 512 MO DDR 333
Disque dur: 60 Go

Ecran 15'4 WXGA

je l'ai acheté il y a 2 ans au prix de 849 €

Je le vends ce jour 550 €

Il est en très bon état, je souhaite en acquérir un plus perfectionné c'est pour cela que je le vends.

Vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail personnel : virginie.gabel@wanadoo.fr je l'a regarde tous les jours

Si vous souhaitez des photos ou même la copie de la facture par e-mail n'hésitez pas à ma demnder

Je suis de Metz, l'expédition se fera de la poste par colissimo suivi dans sa boite d'origine

A bientôt virginie GABEL
 

keitaro79

Best Member
je en veux pas pourrir ton annonce mais je vend actuellement dans mon magasin un compaq avec sempron 3000+ 1 go de ram 80 go de disque dur a seulement 499€ neuf alors je pense que cote prix tu es hors des clous :)
 

virg5701

New Member
virg5701 link=topic=67607.msg721051#msg721051 date=1190046165 a dit:
Bonsoir à tous le monde !

Comme le titre l'indique je vends un ordinateur portable de marque FUjitsu siemens

ref. : AMILO A 1645
Connectivité : 3 ports USB, réseau LAN 10/100, Wifi intégré
Firewire IEEE 1349, sortie TV, leteur 4 en 1
Système d'exploitation: Windows XP edition Familiale
Vie pratique WORKS 8.0, Nero et j'y ai ajouté microsoft office que je laisse dans le PC ( word, excel, powerpoint, publisher)
Processeur: AMD Sempron 3100 +
Graveur: DVD double couche
Mémoire vive : 512 MO DDR 333
Disque dur: 60 Go

Ecran 15'4 WXGA

je l'ai acheté il y a 2 ans au prix de 849 €

Je le vends ce jour 550 €

Il est en très bon état, je souhaite en acquérir un plus perfectionné c'est pour cela que je le vends.

Vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail personnel : virginie.gabel@wanadoo.fr je l'a regarde tous les jours

Si vous souhaitez des photos ou même la copie de la facture par e-mail n'hésitez pas à ma demnder

Je suis de Metz, l'expédition se fera de la poste par colissimo suivi dans sa boite d'origine

A bientôt virginie GABEL



Bon je rectifie mon annonce il est vrai que sur le marché il y a moins cher je ne savais pas trop j'ai fait le tour aujourd'hui je le mais donc en vente à 450 + 15 euros pour les frais de port (colissimo suivi recomandé)

j'espère que cela vous ira un peu mieux

Il y a dans le pc inclus, je le repete le pack office (très cher dans le commerce)

a bientot

virginie
 

keitaro79

Best Member
refaites un petit tour dans les magasin type carrefour, leclerc, geant a proximite de chez vous car je crois que la vous avez du passer dans les magasins fnac et darty ...
 

virg5701

New Member
si ça ne vous interesse pas ne répondez pas, les personnes sont libres de juger elles memes si l'offre les interesse ou non !!! ça peut intéresser des personnes je vais pas non plus le mettre à 1 € pour faire plaisir.

merci
 

keitaro79

Best Member
je ne suis pas la pour polluer votre vente mais vous aider au contraire a vendre votre produit sans qu'il vous reste sur les bras durant des mois supplementaire, je vous invites juste a consulter les prix actuels des produits sur le marche ... cela peut aussi aider les acheteurs potentiels de portables a trouver leur bonheur  :smile:

PS pouvez vous preciser la version office fournie a l'interieure? cd d'installation et licence fournie avec?
 

virg5701

New Member
virg5701 link=topic=67607.msg721051#msg721051 date=1190046165 a dit:
Bonsoir à tous le monde !

Comme le titre l'indique je vends un ordinateur portable de marque FUjitsu siemens

ref. : AMILO A 1645
Connectivité : 3 ports USB, réseau LAN 10/100, Wifi intégré
Firewire IEEE 1349, sortie TV, leteur 4 en 1
Système d'exploitation: Windows XP edition Familiale
Vie pratique WORKS 8.0, Nero et j'y ai ajouté microsoft office que je laisse dans le PC ( word, excel, powerpoint, publisher)
Processeur: AMD Sempron 3100 +
Graveur: DVD double couche
Mémoire vive : 512 MO DDR 333
Disque dur: 60 Go

Ecran 15'4 WXGA

je l'ai acheté il y a 2 ans au prix de 849 €

Je le vends ce jour 550 €

Il est en très bon état, je souhaite en acquérir un plus perfectionné c'est pour cela que je le vends.

Vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail personnel : virginie.gabel@wanadoo.fr je l'a regarde tous les jours

Si vous souhaitez des photos ou même la copie de la facture par e-mail n'hésitez pas à ma demnder

Je suis de Metz, l'expédition se fera de la poste par colissimo suivi dans sa boite d'origine

A bientôt virginie GABEL


KEITARO a raison le prix que j'ai annoncé est trop élevé

Mon dernier prix est 370 €
 

Lady G.

New Member
370 € pour un PC portable, c'est vraiment pas cher non?

(je ne m'y connait pas trop mais le mien je l'avais payé beaucoup plus :blink: )
 

patrice084

Best Member
keitaro79 link=topic=67607.msg727284#msg727284 date=1190571439 a dit:
pour ce que c'est c'est desormais une bonne affaire et le prix est dans les cordes virg tu le vendras sans probleme :)

Une bonne affaire pour l'acheteur mais pas pour le vendeur. 370 € c'est presque donné. Si la batterie fonctionne encore bien, si le portable est vendu avec sa sacoche, le prix devrait plutôt proche de 450 €. Ce qui me surprend, c'est le prix d'achat neuf : 849 € c'est bas pour un Amilo.
 

virg5701

New Member
Pour keitaro : merci pour les conseil du départ mais j'avais les boules de perdre autant d'argent. j'espère sincérement le vendre il est en très bon état. si tu conais quelqu'un pour le pc fais moi signe.

Pour Patrice084 : lol je sais que c'est pas cher mais je me suis fait une raison l'informatique c'est comme une voiture elle perd de la valeur à l'achat. Si je le vend 370 € cela me fera un bon apport pour me payer mon prochain ordi.

bonne soirée à tout le monde

Virginie GABEL
 

patrice084

Best Member
virg5701 link=topic=67607.msg727304#msg727304 date=1190572896 a dit:
Pour Patrice084 : lol je sais que c'est pas cher mais je me suis fait une raison l'informatique c'est comme une voiture elle perd de la valeur à l'achat. Si je le vend 370 € cela me fera un bon apport pour me payer mon prochain ordi.

Vous n'avez pas répondu sur le logiciel Office. Avez-vous une licence ou c'est une version officieuse ? Avez-vous la sacoche qui va avec ? la batterie tient-elle encore le coup ?
 

virg5701

New Member
C'est mon voisin qui est informaticien qui me l'avais mis. Il marche très bien je l'ai utilisé pendant mes deux années de bts. Je le laisse sur le pc, après si la personnes veut réinitialiser le pc elle peut car il y a les cd. La batterie marche bien elle dure environ 1h30 / 2h.
La sacoche je souhaite la garder pour mon prochain PC. Voila Vous connaissez quelqu'un qui serait suceptible d'être intéressé ?

virginie
 

keitaro79

Best Member
de rien, a vrai dire je taffe dans le monde informatique, je comprend ta reaction des que tu achete un pc le lendemain tu le revend presque 100€ moins cher ... j'ai monté une tour il y a un an pour 1000€ l'unite centrale seule, si je la revendais aujourd'hui j'en tirerais aller 500€ car l'informatique a pas mal evolue ces dernieres annees, et les gens veulent desormais du bi-processeur, meme si leur utilite ne leur permettra pas d'exploiter cette technologie ... je pense qu'a ce prix la tu peux le vendre si vraiment dans 1 semaines personne n'est interessée essaie ebay ca marche pas mal :)
maintenant j'ai vu samedi les offres de noel (commande catalogue de mon magasin oblige) qui vont sortir cela te fera deja un apport pour des produits a prix abordables je dirais et une bonne gamme de noel :)

en plus tu as l'avantage que les fujitsu sont robustes donc l'acheteur fera une bonne affaire :)
 

virg5701

New Member
merci je vous recontacterai surement afin d'avoir quelques conseil pour l'achat de mon prochain je souhaite acheté un HP dc je pense que je viendrai vers vous je vais déjà faire le tour.

merci encore passer une bonne soirée.

Pour les autres n'hésitez plus !! super affaire à saisir 370 € le PC (voir caractéristiques au dessus)

a bientot

virginie
 

yallah5

New Member
Patrice084 link=topic=67607.msg727300#msg727300 date=1190572460 a dit:
Une bonne affaire pour l'acheteur mais pas pour le vendeur. 370 € c'est presque donné. Si la batterie fonctionne encore bien, si le portable est vendu avec sa sacoche, le prix devrait plutôt proche de 450 €. Ce qui me surprend, c'est le prix d'achat neuf : 849 € c'est bas pour un Amilo.
en ce moment chez cora il y a un amilo à 499€ :laugh:

ton portable m'intéresse eventuellement, je veux bien des photos s'il te plait :smile:

merci :smile:
 

Jouby

New Member
Moi aussi, j 'avoue que ça m'intéresse.
Juste que je suis un peu en galère financière en ce moment loool.

Peux-tu aussi m'envoyer les photos sachant qu'il y a de grandes chances que je laisse tomber à cause de ma situation, mais je vais en discuter tout de même avec le concerné :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.