Vente livres BTS Tourisme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

Laura77

Guest
Bonjour,

Je vends les livres suivants :

LEXIPRO TOURISME - Allemand et espagnol : 8€ + 5€ de port
****Livres pour professionnels du TOURISME : étudiants et employés****​
Vocabulaire indispensable pour travailler dans le tourisme, édition BREAL​
Comme un dictionnaire, ils sont faits par thème (transport, géographie, vie quotidienne...) du Français à l'espagnol ou allemand + index à la fin de l'allemand ou de l'espagnol vers le français.​
De plus en plus, on nous demande de savoir non pas une langue étrangère mais plusieurs, vous pouvez, grâce à ces livres, apprendre le vocabulaire utile et opérationnel dans le monde du travail.​
prix d'achat initial : 16 € d'occasion​
LE TOURISME DANS LE MONDE : BREAL, édition de 2002 : 3€ + 5,5€ de port
5e édition, il est d'occasion, il comporte des photos en couleur à l'intérieur et brosse la géographie, l'économie touristique de chaques pays du monde par continent. D'occasion, j'ai stabilobossé les premières pages.​
PATRIMOINE ET TOURISME : Bréal, BTS AGTL : 5€ + 5,5€ de frais de port
D'occasion, je l'ai pas mal stabilobossé, il est très bien pour la matière technique touristique et explique comment monter des circuits,faire des commentaires d'art, et concevoir les actions pro.​
L'ANGLAIS DU TOURISME en 30 ESCALES : 10€ + 6€ de frais de port
Idéal pour BTS Tourisme et Hôtellerie/restauration, une mine d'or de vocabulaire présenté ludiquement avec conversation, listes de vocabulaire par thème, et fait par domaine (l'hébergement, l'alimentation, les loisirs...)​
D'occasion, il est un peu stabilobossé.​
pris initial : 22,10€​
***********Reductions de frais de ports si achats multiples**********
 
L

Laura77

Guest
j'ai tout vendu! vous pouvez supprimer l'annonce.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser