visites catalogne

blinta

Best Member
kway link=topic=41816.msg450317#msg450317 date=1166120706 a dit:
salut
à port aventura tu as des restos à l interieur ils doivent faire des prix de groupe. tu peux manger à la cantina ya une grande salle avec un self service et pendant le repas ya des spectacles mariachis tres sympa renseignes toi direct à port aventura pour les prix et horaires des spectacles
pour la renfe le seul moyen que j avais trouvé pour les contacter quand j etais à l agence c etait de leur telephoner.mais ya pas une autre compagnie qui fait taragone barcelone?
pour l ecole de danse je vais me renseigner j avais des voisins qui tenaient une ecole de danse à barcelone je vais faire marcher le telephone arabe. je te tiens au courant

merci beaucoup tu es super symp
on va surement prendre la barcelona card
car il y a beaoup de réductions

http://www.barcelonaturisme.com/?go...7u2B5Sm7lzC9B6N9WUZ+3ieG1IkoZoejQaYCzFdC68TU=
valeriec74 link=topic=41816.msg450322#msg450322 date=1166121200 a dit:
La renfe, ce ne serait pas plus facile via le net ? www.renfe.es ??

Non hélas crouis moi j'ai essayé
 

kway

New Member
c est pour ça que je dis quil faut les appeller ya pas tout sur le net mais par tel ils répondent assez vite et sont assez eficace. sinon tu peux peut etre leur envoyer un mail
 

blinta

Best Member
mon binomea envoyé un mail a la renfe on verra.
oui par tel c'est bien mais je suispas bilingue et il me faut des preuves ecrites.
j'attends encore des reponses alors que c'est pour lundi y a que la casa battlo qui m'a tres vite repondu en quelques minutes.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS VPT - Stages et actions 1

Ca peut vous intéresser